Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Nouveau venu en VFR
par pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
par tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
par tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
par pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
par TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
par P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
par Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
par Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
par Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
par Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
par TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
par tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

» un nouveau....
par Tchuck Dim 25 Sep 2016, 20:18

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         



Statistiques
Nous avons 303 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xav10gsr

Nos membres ont posté un total de 85040 messages dans 5364 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog

Partagez  | 
 

 Bandit 650 N k12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MxPx
Kéké

Kéké
avatar


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : Torvilliers
Ma brèle : Street Triple 2013
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Bandit 650 N k12   Lun 25 Juin 2012, 20:45

Bandit 650 N (2012).

Voici mes 1er impressions sur ma 1er moto Wink. bonne lecture.



1er petit bilan après 3 semaines en bandit et presque 2000 kilomètres.

Révision des 1000 fait a 1580 km, (65€).

Très content de cet achat.
Les plus de cette moto :
- Le confort, malgré ma faible expérience, j'ai put enrouler 250km sans souffrir en 1 matinée.
- Position de conduite, tout à fait ce que je recherchais, assise droite, on ce casse pas les poignet ou le dos.
- Le moteur, très doux, accepte de rouler a 50 en 6eme en ville.
Progressif, c'est pas un truc qui vous envoie la cavalerie sans prévenir
très bien pour le jeune conducteur que je suis,ça évite les mauvaises
surprises. Quand on attaque les 7-9000 tours on sent quand même les 85cv
et ça se met a pousser fort.
- Tableau de bord, très bien fait, grand compte tour très lisible,
affichage complet, trip / heure / vitesse jauge essence, même en plein
soleil on lit tout du 1er coup d’œil. L'indicateur de rapport engagé est
très agréable (gadget pour certains) pas indispensable, mais moi qui
passait mon temps a chercher la 7 (sans la trouver bien sur) a la moto
école, c'est une chose de moins à ce préoccuper. (pareille quand on
s’arrête, on essaie pas de passer la -1 Wink ).
- La gueule de la moto, la c'est très personnelle, moi j'aime beaucoup,
elle a une bonne tête. Et aussi un énorme pot (tres long a lustrer :) ).
- L'autonomie, au top pour une moto, on peut faire facile 300 bornes grâce au 19 litres du réservoir.

Bon, y aussi des moins, alors voici une petite liste.
- La place sous la selle, y a une petit trousse à outils bien fournie,
on doit pouvoir d'après les différents test de revue moto y casé un U,
moi j'en ai pas, mais j'ai pas réussis à casé mon pantalon de pluie.
- Le poids, un des plus gros reproche a cette machine, à l'arrêt, ça la
poids d'un âne mort, la manœuvrer dans une pente même très faible
dévient vite un calvaire, donc faut prévoir son coup quand l'occasion de
présente, attention au petit physique, j'ai pas en gros physique (loin
de la même) mais les filles vont clairement en chier à la manœuvrer.
- L'éclairage la nuit, donc pour faire simple, j'ai roulé une fois avec
la nuit, au moment ou je suis passé en plein phare, je me suis demandé
si l'ampoule était pas grillé, et bien non, c'est juste que ça éclair
quasi pas la route en plein phare. à voir si y a pas un réglage pour ça,
ou alors couplé feux de croisement et feux de route.
- La jauge à essence, il y en a une, mais très optimiste sur la passage
en réserve, en gros, quand le témoin s'allume le 1er fois, il vous reste
dans les 5-6 litres de coco, donc dans les 100km en roulant pénard
avant de tomber en carafe (au moins, vous pourrez pas dire que vous
étiez pas prévenue Wink )

Les points sur lesquelles je me prononce pas par maque d'expérience / points de comparaison.

- Les freins : Bha, ça freine quoi, malgrès le poids de la bête, mais
comme indiqué en dessous, par d'expérience ou de recule pour en dire
plus. Le frein arrière est un honnête ralentisseur, attention, on a vite
fait de bloquer la roue arrière sur un excès d'optimiste.
- Les suspensions, mon expérience ne me permets pas d’émettre de jugement sur cette partie.
- Le chassie // la tenue de route : même topo que les suspates.
- Monte d'origine, bridgstone bt 020 à l'arrière, pareille qu'au dessus, expérience tout ça..., mais çà accroche bien la pavé pour ma part, même sous la pluie ou j'ai déjà pas mal rouler vu le temps pourrie qu'on ce tape en ce moment. :)

Bon maintenant, reste plus qu'a rouler et encore rouler.

En aout, je vais partir en vacances seul avec, je vais faire un petit
aller / retour en Bretagne un petit 1600 km aller retour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
toniiio
P'tit joueur

P'tit joueur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : Troyes
Ma brèle : KTM 1290 SDR
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Bandit 650 N k12   Lun 25 Juin 2012, 21:48

nikel cette analyse! très bien que tu te sente bien avec! t'as plus qu'a faire plein de km pour forger ton expérience, cerner les dangers des autos, deviner les courbes piégeuses qui se referment ou les routes peu adhérentes etc.. Wink
un conseil en or: fais très attention et remets toi en question la première année dès que tu commence à prendre confiance sur ta moto! c'est la que l erreur arrive à cause de l'augmentation de la prise de risques!


allez bonne route et amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bandit 650 N k12   Mar 26 Juin 2012, 10:54

toniiio a écrit:
un conseil en or: fais très attention et remets toi en question la première année dès que tu commence à prendre confiance sur ta moto! c'est la que l erreur arrive à cause de l'augmentation de la prise de risques!


Cool ce compte-rendu.

Revenir en haut Aller en bas
cool10000
Pocket-bike

Pocket-bike
avatar


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Troyes
Ma brèle : XJ6FA
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Bandit 650 N k12   Mer 27 Juin 2012, 18:21

Joli compte-rendu. Du coup je vais être obligé d'en faire un aussi?
Revenir en haut Aller en bas
MxPx
Kéké

Kéké
avatar


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : Torvilliers
Ma brèle : Street Triple 2013
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Re: Bandit 650 N k12   Mer 27 Juin 2012, 20:13

ca peut aider les futur acheteur à ce decider Wink et ca change des test magazines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bandit 650 N k12   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bandit 650 N k12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Les modèles -