Rappel du premier message :Salut à tous, je viens de découvrir votre petit coin de passion (j'ai internet depuis trois mois).
Motard depuis près de vingt ans, j'aime la moto sous toutes ses formes et dans les moindres détails. J'ai roulé successivement en 750XS , GPZ750ZX, 1100 GSX-R+250XLR, 900CBR avant de prendre ma retraite.
Rassurez-vous je ne suis qu'un demi septuagénaire puisque je suis né le même jour que Max Biaggi.
Après une pose d'un an (ça ne m'était jamais arrivé), je viens après mûre réflexion d'opter pour un 1100 Bulldog.
Pas forcément pour rouler beaucoup, juste pour le plaisir, un peu d'angle quand il faut, un petit réglage de soupapes si il le faut, et puis c'est tout!
Alors je ne vous promets pas de rouler un jour avec vous mais si ma présence sur ce forum me permet au moins une fois d'aider quelqu'un, alors j'aurais atteint mon but.
Voilà, ma présentation a pu être un peu longue (mais il y a encore un peu de place) et rasante pour certains, mais bon, c'est comme ça les retraités!