toniiio
Expert de la glisse

Ma brèle: une Ducataudi
|
Sujet: Re: L'Admin se barre, il en a marre, point barre =) Mer 23 Nov 2011 - 19:19 |
|
|
j'en verse une petite larme lol
|
|
dam10
Expert de la glisse

Ma brèle: zx6r
|
Sujet: Re: L'Admin se barre, il en a marre, point barre =) Jeu 24 Nov 2011 - 19:35 |
|
|
| Citation: | | bigsnap a écrit: | Je pense qu'il n'y a pas de palmarès du meilleur organisateur de balade. Le seul qui reste présent à chaque balade c'est " google map".
Chacun, à son rythme, contribue à faire vivre le forum, et que cela dur ...
Quand j'ai intégré le site, je recherchais des potos et pototes pour faire des balades, des soirées, prendre des pots ensembles, faire rugir nos mécaniques dans la campagne Champenois,inviter du monde chez moi(c'est déjà fais...)
Et non, lire et relire sans cesse, les petites mésaventures relationnels de chacun, les blabla et les "on dit" sur les autres. A ce que je sache, on ne paie pas d’abonnement pour être ici, alors, reste ici celui qui çi sens bien.
Pour ma part, je continuerais à venir aux balades, histoire de matter un peu les petits culs des pototes  , il est vrai que je suis un peux absent des dernières balades, entre la panne du RSV, les pneus qui s'usent, les travaux de la maison qui m'occupe bcp, pas facile de venir vous faire entendre le doux bruit de mon V2.
Miki, tu as fait un superbe boulot en créant le site, toutes ses heures que tu as passé à dire et redire "toi le nouvo présent toi avant de poster tes messages" Personne ne pourra faire mieux que toi, peu être aussi bien, mais pas mieux.
Tchuck reste de loin une source sur pour la relève, aidé je l’espère de skimm... qui à été un intérimaire de qualité
Sur ceux,j'espère que ces quelques lignes ne seront pas déformé, ni que les "LDP" ne profiteront pas du sujet pour se soulager.
Vive moi, vive vous, vive les nouveaux...  |
|
+2
|
|
babar
P'tit joueur

Ma brèle: kawa zr7
|
Sujet: Re: L'Admin se barre, il en a marre, point barre =) Jeu 24 Nov 2011 - 19:51 |
|
|
|
|
|