N'hésitez pas à vous inscrire & à vous présenter pour pouvoir voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Nombre de messages: 81 Age: 59 Localisation: Sainte-Savine Ma brèle: Une grosse Date d'inscription: 31/05/2011
Sujet: Le petit nouveau Mer 1 Juin 2011 - 8:47
Rappel du premier message :
Bonjour, je suis pas très jeune et j'habite à Sainte-Savine, pratique la moto (mobylette) depuis 1966 à l'UMA "section touristique" puis Moto-Club Troyen et au Royal Tigers (excellente ambiance dans tous les clubs ces années là, mais c'était une autre époque, celle des Anglaises, début des Allemandes et des Japonaises). Arrèté de pratiquer quelques années et remis en selle à cause ou gràce au fiston qui voulait se payer (avec la solde de sa 1ère Opex) une Ducati Monster 900S et qui était jeune conducteur. J'ai donc dù me sacrifier pour le choix, essai et test des machines. Aujourd'hui je roule sur Gold avec mon épouse (ex motarde aussi).
Auteur
Futur pilote
Nombre de messages: 30 Age: 55 Localisation: Pas loin de Troyes Date d'inscription: 24/05/2011
Sujet: Re: Le petit nouveau Mer 1 Juin 2011 - 22:43
Dany, tu reconnais qui sur la photo, il y a des noms qui m'échappent. en commençant par la droite 1 ? 2 je ne sais plus , il était plâtrier à l'époque. 3 ? 4 ? 5 maurice ou yvon fallet 6 nanard Charles 7 ? 8 un certain tcétcé je crois 9 ? 10 JM Ranchez (pas encore monsieur FFMC à l'époque) apres c'est désordre, titi gaillard devant doudou avec la première Harley à Troyes le Père Meyer au fond.
Je suis arrivé au RT une paire d'années apres , l'année de la sortie de la 4 pattes
Dernière édition par Gérard LAMBERT le Jeu 2 Juin 2011 - 9:04, édité 1 fois
thib10
P'tit joueur
Nombre de messages: 1186 Age: 30 Localisation: pavillon ste julie Ma brèle: DUCATI SUPERBIKE 1098!! Date d'inscription: 10/03/2008
Sujet: Re: Le petit nouveau Jeu 2 Juin 2011 - 8:15
Tchuck
Admin
Nombre de messages: 6464 Age: 42 Localisation: Au pays d'Othe Ma brèle: Une mob anglaise Date d'inscription: 16/01/2008
Sujet: Re: Le petit nouveau Jeu 2 Juin 2011 - 10:44
Bienvenue sur ce forum dany.
dany
Futur pilote
Nombre de messages: 81 Age: 59 Localisation: Sainte-Savine Ma brèle: Une grosse Date d'inscription: 31/05/2011
Sujet: Re: Le petit nouveau Jeu 2 Juin 2011 - 13:52
Gérard LAMBERT a écrit:
Dany, tu reconnais qui sur la photo, il y a des noms qui m'échappent. en commençant par la droite 1 ? 2 je ne sais plus , il était plâtrier à l'époque. 3 ? 4 ? 5 maurice ou yvon fallet 6 nanard Charles 7 ? 8 un certain tcétcé je crois 9 ? 10 JM Ranchez (pas encore monsieur FFMC à l'époque) apres c'est désordre, titi gaillard devant doudou avec la première Harley à Troyes le Père Meyer au fond.
Je suis arrivé au RT une paire d'années apres , l'année de la sortie de la 4 pattes
Bonjour, j'ai relevé plusieurs noms des anciens sur ce fameux cliché, mais j'ai posté cela sur le post: LES POTINS DU FORUM, puis: LE COMPTOIR DES COPAINS, et dans: LES ANCIENS. Donc si vous le voulez bien (et pour libérer cet espace qui n'est plus adapté) on peut discuter sur "LES ANCIENS". Voila à + avec de nouveau noms relevés sur cette photo et si possible que les personnes y figurant se fassent connaitre. Ce serait drolement bien. Dany.
regde3
Expert de la glisse
Nombre de messages: 510 Age: 49 Localisation: troyes Ma brèle: bmw k 1200 gt Date d'inscription: 21/06/2008
Sujet: Re: Le petit nouveau Jeu 2 Juin 2011 - 19:50
Gérard LAMBERT
Futur pilote
Nombre de messages: 30 Age: 55 Localisation: Pas loin de Troyes Date d'inscription: 24/05/2011
Sujet: Re: Le petit nouveau Jeu 2 Juin 2011 - 23:33
Te casses pas DANY le d'jeunos vont bien finir pas remarquer que ce sont les vieux qui foutent le bordel, on est habitués et puis c'est pas à notre age que ça va changer.
Gérard LAMBERT
Futur pilote
Sujet: Re: Le petit nouveau Jeu 2 Juin 2011 - 23:36