|
|
| Auteur |
Message |
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

Ma brèle: SV, GSR, Z750, re SV, intruder 1500, CBR 929, 1000 gex k8, et maintenant ... plus rien :'(
|
Sujet: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 10:38 |
|
|
Un petit sondage pour savoir 2/3 petites choses. 1 - Seriez vous ok pour acheter un Tshirt M2T avec nouveau logo ? oui - non 2 - Seriez vous intéresser par un sweat M2T, polo, débardeur ? bref, autre chose qu'un Tshirt ! oui - non 3 - Jusqu'à quel prix MAX seriez vous prêt à mettre pour un Tshirt ? Pour un pull / sweat ?
|
|
|
|
Jeyjey
Gros freineur

Ma brèle: Street Triple 2012 Crystal White with Arrow exhaust
|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 10:41 |
|
|
1 - Seriez vous ok pour acheter un Tshirt M2T avec nouveau logo ? OUI2 - Seriez vous intéresser par un sweat M2T, polo, débardeur ? bref, autre chose qu'un Tshirt ! OUI un polo mais pas un pologaz 3 - Jusqu'à quel prix MAX seriez vous prêt à mettre pour un Tshirt ? Pour un pull / sweat ? Pour un T-shirt, je pense 20/25€. Je suis prêt à mettre plus que pour l'actuel mais ce serait sympa d'avoir les pseudos comme les 1ères versions.
|
|
|
|
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

Ma brèle: SV, GSR, Z750, re SV, intruder 1500, CBR 929, 1000 gex k8, et maintenant ... plus rien :'(
|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 10:44 |
|
|
Pour les pseudos, c'est toujours possible de les mettres sur ton tshirt actuel ! Il faudrait que j'aille demander le prix.
|
|
|
|
PAPA
Gros freineur

Ma brèle: ZX6R 2002
|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 10:51 |
|
|
1 - Seriez vous ok pour acheter un Tshirt M2T avec nouveau logo ? oui - non2 - Seriez vous intéresser par un sweat M2T, polo, débardeur ? bref, autre chose qu'un Tshirt ! oui - non3 - Jusqu'à quel prix MAX seriez vous prêt à mettre pour un Tshirt ? Environ 15€ Pour un pull / sweat ? Environ 20/25€Mais comme à dit Jeyjey, avec le pseudo ce serait cool !!
|
|
|
|
XAVIER10
P'tit joueur

Ma brèle: MZ SuperMot'
|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 11:13 |
|
|
nouveau logo : oui T-shirt : 15€ polo : 15€(20 avec le pseudo) sweat : 20€(25 avec le pseudo)
|
|
|
|
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 11:14 |
|
|
Juste pour infos, pour avoir un prix de 15€ par Tshirt, il faut avoir une commande de 50 tshirts ...
|
|
|
|
PAPA
Gros freineur

|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 11:25 |
|
|
| Mik-The-Punisher a écrit: | | Juste pour infos, pour avoir un prix de 15€ par Tshirt, il faut avoir une commande de 50 tshirts ... |
Ouaip, ben vu le nombre de forumeurs(euses) ici Mik, je pense que cela devrait se faire, même si cela tourne quasiment toujours autour des mêmes "fidèles" lors des posts et sorties. Lances une validation et confirmation des commandes par MP ou autre après ton sondage et tes renseignements sur les coûts des produits, prends une avance sur les commandes et comme ça, tu seras fixé et sécurisé. Voilà, en même temps ce n'est qu'une suggestion de ma part. C'est toi le boss.
|
|
|
|
bultaco
Expert de la glisse

Ma brèle: 600 bandit
|
|
|
|
Captain Did
Stunter

Ma brèle: Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White
|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 11:32 |
|
|
1 - Seriez vous ok pour acheter un Tshirt M2T avec nouveau logo ? oui (avec pseudo, ce serait sympa) 2 - Seriez vous intéresser par un sweat M2T, polo, débardeur ? bref, autre chose qu'un Tshirt ! oui 3 - Jusqu'à quel prix MAX seriez vous prêt à mettre pour un Tshirt ? 15 à 20 Pour un pull / sweat ? 20 à 25
|
|
|
|
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 11:35 |
|
|
| PAPA a écrit: | | Mik-The-Punisher a écrit: | | Juste pour infos, pour avoir un prix de 15€ par Tshirt, il faut avoir une commande de 50 tshirts ... |
Ouaip, ben vu le nombre de forumeurs(euses) ici Mik, je pense que cela devrait se faire, même si cela tourne quasiment toujours autour des mêmes "fidèles" lors des posts et sorties. Lances une validation et confirmation des commandes par MP ou autre après ton sondage et tes renseignements sur les coûts des produits, prends une avance sur les commandes et comme ça, tu seras fixé et sécurisé. Voilà, en même temps ce n'est qu'une suggestion de ma part. C'est toi le boss. |
Non justement, 50 t shirts c'est beaucoup ! L'année dernière lorsque j'en avais commandé 50, tous les t shirts n'étaient pas vendu ! C'est moi qui avais avancé l'argent ! Mais cette année, il sera impossible pour moi d'avancer l'argent pour atteindre les 50 ! Ou alors pour que se soit moins chère, il faut que le logo soit en 1 ou 2 couleurs ... pas facile !
|
|
|
|
PAPA
Gros freineur

|
|
|
|
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 11:57 |
|
|
| PAPA a écrit: | c'est pour ça Mik que je t'ai dis de prendre le flouze avant !!!! Pour t'éviter de l'avancer!! Tu prends les renseignements de prix de fabrique, tu en informes les membres, tu prends les commandes (avec argent!!), tu fais faire les articles et voiloouuuuuu, te restes plus aprés qu'à les livrer!!! Merde, avec le nombre que nous sommes ici, faudrait p't'être que certains y mettent du leur !!!! Rooooohhhhhhhhhhhhhh mince alors, t'es pas blonde pourtant !!! |
Ben c'est un peu ce que je fais à chaque commande lol ! Tu crois que je vais prendre le risque d'avancer 750€ de Tshirts lool ?! T'es ouf !
J'en suis à ma 4eme commande, donc je commence à avoir l'habitude de la façon dont il faut s'y prendre !
Là ou je voulais en venir, c'est que vu le prix max que vous voulez mettre, en moyenne 15€ pour un Tshirt, il en faudra 50 pour avoir se tarif la ! Et je ne pense pas que 50 membres voudrons d'un Tshirt !
|
|
|
|
PAPA
Gros freineur

|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 12:06 |
|
|
|
|
|
|
|
Ducat'girl
P'tit joueur

Ma brèle: monster 696 +
|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 12:35 |
|
|
Tee shirt : ok Débardeur si possible sweat : ok Prix, ben on verra le moment venu
|
|
|
|
PAPA
Gros freineur

|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 12:40 |
|
|
|
|
|
|
|
angel
Expert de la glisse

Ma brèle: 600 fzs de 2003
|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 12:40 |
|
|
1 - Seriez vous ok pour acheter un Tshirt M2T avec nouveau logo ? oui ( avec pseudo ce serait bien ) 2 - Seriez vous intéresser par un sweat M2T, polo, débardeur ? bref, autre chose qu'un Tshirt ! oui ( sweat ) 3 - Jusqu'à quel prix MAX seriez vous prêt à mettre pour un Tshirt ? 15 euros Pour un pull / sweat ? 25 euros après faut voir le nouveau logo ... tu as une idée ? pour ma part je préfèrais les Tshirt marqués "born to ride"
|
|
|
|
Ducat'girl
P'tit joueur

Ma brèle: monster 696 +
|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 12:41 |
|
|
|
|
|
|
|
M@tthieu
Arsouilleur

Ma brèle: SBK Ducati 1098S
|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 12:46 |
|
|
1 - Seriez vous ok pour acheter un Tshirt M2T avec nouveau logo ? oui (je n'aime pas le Tshirt actuel ni le logo, ni le slogan ni la couleur noire; c'est pour ça que je l'ai pas acheté. Comme Angel je préférais l'ancien blanc avec la possibilité de mettre son pseudo) 2 - Seriez vous intéresser par un sweat M2T, polo, débardeur ? bref, autre chose qu'un Tshirt ! oui (polo oui si de qualité genre coton doublé si ça fait fripe non !) 3 - Jusqu'à quel prix MAX seriez vous prêt à mettre pour un Tshirt ? 10-15 selon qualité. Pour un sweat ? 30-35 si de qualité. Pour le logo et les couleurs pourquoi ne pas demander à cana de nous pondre quelques modèles et on voterait ? Il faut bien lui rendre hommage à cet artiste qui nous régale de ses oeuvres !
|
|
|
|
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 13:15 |
|
|
| PAPA a écrit: | Sur plus de 500 membres?????? Je n'y suis "que" depuis mars 2009 Mik, et si j'y suis encore c'est que cela me convient. Les sorties auxquelles j'ai participé, les posts que je "survole", ceux que je "lance" et ceux auxquels je participe me font dire qu'il y a bien au moins une 50taine de personnes qui peuvent te la prendre cette commande !!! Là je m'adresse bien sûr à eux en écrivant cela !!!! Alors jeunes gens, êtes vous si indifférents que ça???? |
500 membres ??? tu vois ça ou ?
Il y'a plus de 500 personnes inscrite en effet, mais j'appelle pas ça des "membres" ! Tu les vois les 500 qui participent ? tu les voient les 500 en ballades ? NON ! Il y'a une centaine de personne qui se connecte chaque jour en moyenne. Dans cette centaine, il y'a les voyeurs, ceux qui viennent zieuté mais ne postent jamais, il y'a les bavards, ceux qui parlent mais que l'on voient jamais en sorties, ceux qui ont déjà des t shirts et ça leur suffit, etc etc ...
Je pense pas qu'il y'aura 50 membres qui me prendrons les 50 T-shirts en pré-commande.
De toutes façons, le nouveau logo n'est pas fait ! Et si il y'a autant de monde qui se bouge le cul pour le faire que l'année dernière ... et bien il est pas près d'être fait ! lol !
> A M@tthieu :
Je ne doute pas des qualités graphique de Cana, mais la il s'agit pas de photomontage ! Dans l'idée d'un nouveau logo, je voyais un logo officiel M2T ! Le logo qui représente vraiment le fofo ! Notre marque de fabrique !
|
|
|
|
Captain Did
Stunter

Ma brèle: Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White
|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 13:18 |
|
|
Moi, je le trouve très bien le T Shirt actuel, noir et orange, c'est classe.
|
|
|
|
PAPA
Gros freineur

|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 13:37 |
|
|
Sans épiloguer ni débattre Mik, moi je dis que cela est possible si certains y mettent du leur!! Et comme tu dis et je vais résumer tes dires, je pense que beaucoup viennent ici pour "occuper" leur temps libre de quelques minutes par jour ou autre......... Maintenant, pour ce qui est du logo: "qui est pour conserver l'ancien et qui est pour le voir changer...............?!?!?!" Que représente vraiment le fofo? Quelles en sont ou quelle en est la "grosse ligne"? Pour trouver ce logo, la couleur, le modèle ou autre, je pense que pour lancer cela (ce qui représente le fofo) il faudrait le définir, je ne suis malheureusement pas assez "ancien" ici pour y lancer une idée hormis m'y faire un aperçu depuis mon arrivée.......... Mais le problème est qu'il y a toujours 3 millions d'idées qui arrivent de partout et ce n'est pas toujours évident de s'arrêter sur 2 ou 3 bien définies....... On ne peut jamais satisfaire all the world Mik............. Prends des idées de certains, réunis un p'tit comité et validez ensemble le logo définitif, les couleurs, etc etc etc.........comme ça, pas de prise de tête et que cela n'en déplaise à certains, car il est toujous bon à la critique une fois les choses faîtes et non participées !!! Voilà, en résumé, ton idée est bien et je l'approuve. Je t'en prendrai 3 sûr voir perhaps 4 !! Voilà, voilà, voilà......... Et si tu veux un coup de main, à voir en MP.P.S: Cana peut être une très bonne aide pour la réa du logo.......
|
|
|
|
M@tthieu
Arsouilleur

Ma brèle: SBK Ducati 1098S
|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 13:41 |
|
|
Mik, je pense que Cana peut aussi faire le graphisme logo M2T ou alors ouvrir un post : chaque volontaire présenterait son petit dessin et hop vote.
Dernière édition par M@tthieu le Jeu 30 Sep 2010 - 13:44, édité 1 fois
|
|
|
|
Babassestdéjàpris...
Expert de la glisse

Ma brèle: 600 Bandit
|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 13:42 |
|
|
Pour que Cana nous face quelques premier jet, je suis d'accord. Mais faut pas que ça l'embête, comme il l'a déjà dit, il fait surtout ça pour faire rire. Après Cana c'est toi qui vois  1 - Seriez vous ok pour acheter un Tshirt M2T avec nouveau logo ? YES  avec pseudo aussi je trouve ça sympa :p 2 - Seriez vous intéresser par un sweat M2T, polo, débardeur ? bref, autre chose qu'un Tshirt ! Oui, perso, j'aimerais bien un sweat avec capuche :p 3 - Jusqu'à quel prix MAX seriez vous prêt à mettre pour un Tshirt ? Pour un pull / sweat ? Pour le T Shirt, entre 15 ( t shirt normal ) et 25 € ( pour un T shirt joli ) Pour le sweat s'il est de pas trop mauvaise qualité je pense que 40€ c'est pas mal. En tout cas, encore merci Mik pour le taf que tu fait et ton investissement pour le forum :)
|
|
|
|
PAPA
Gros freineur

|
|
|
|
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 13:51 |
|
|
| PAPA a écrit: | Sans épiloguer ni débattre Mik, moi je dis que cela est possible si certains y mettent du leur!!
P.S: Cana peut être une très bonne aide pour la réa du logo.......
|
Ouai il faut y mettre du sien je suis d'accord, mais on va pas les obliger à prendre des T-Shirts si ils n'en veulent pas lol !
Il faut déjà se décidé pour un logo, tout viendra de la ! Et tout le monde peut y participé à ceux logo, et pas spécialement que Cana ! L'année derrière, y'a personne qui était foutu de me donner des idées ! Espérons que ca va changer cette année !
|
|
|
|
PAPA
Gros freineur

|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 13:55 |
|
|
Je pense que déjà, le point de départ est de donner "l'idée" que représente le fofo, cela pourrait permettre de donner des suggestions......... Le logo, on y touche pas!! C'est ce qu'il devra y avir autour qui doit être réfléchi!! Voilou voilou, on s'creuse la tête maintenant !!
|
|
|
|
Babassestdéjàpris...
Expert de la glisse

Ma brèle: 600 Bandit
|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 13:59 |
|
|
Je vais commencer a me creuser la tête alors  Sinon Papa,  je suis pas trop fan des poils tout le tour de la capuche, mais des petits moufles au bout des manches ouaiii c'est trop une bonne idée !!! Avec l'élastique pour les tenir qui passe dans le dos et tout !!! :p Ou alors des blousons en cuire dans le même style que Skull  ( je plaisante hein  )
|
|
|
|
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 14:03 |
|
|
| PAPA a écrit: | Le logo, on y touche pas!! C'est ce qu'il devra y avir autour qui doit être réfléchi!!
|
Pour ne pas toucher au logo il faudrait déjà qu'il y'en ai un mdr !
Il y'a pas vraiment de logo véritable ! Le Tshirts c'est plus un dessin, une parodie, le "motard2troyes" en haut du forum c'est pas non plus vraiment un logo ! La sur se coup ci, je voudrai vraiment un truc officiel quoi ! que lorsqu'on le voit, on dise : "tiens, c'est les connards de M2T", ou "tiens, c'est des potes de M2T la bas" ! Qu'on soit reconnu ! tu vois ce que je veux dire !
|
|
|
|
PAPA
Gros freineur

|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 14:10 |
|
|
Ouais ouais, je vois. J'chui pas blond!!mdr !! On va y réfléchir....... Un "logo icône" quoi. Comme le cheval pour Ferrari. Tas vu, pas bête hein moué?!?!
|
|
|
|
snoopy
P'tit joueur

Ma brèle: sv 650
|
Sujet: Re: Nouveau Tshirt Jeu 30 Sep 2010 - 14:25 |
|
|
1 - Seriez vous ok pour acheter un Tshirt M2T avec nouveau logo ? oui - non2 - Seriez vous intéresser par un sweat M2T, polo, débardeur ? bref, autre chose qu'un Tshirt ! oui - non debardeur-sweat-casquette 3 - Jusqu'à quel prix MAX seriez vous prêt à mettre pour un Tshirt ? Pour un pull / sweat ? 20€ sans pseudo et 25€ avec pseudo
|
|
|
|
|
|