Bien, je vois que tout le monde n'a pas compris tout.
La liste c'est les personnes qui pourraient s'impliquer dans l'organisation d'un tel événement, chose qui ne faut pas prendre à la légére au risque de se planter.
Effectivement il faudra se rencontrer pour:
Premièrement, faire conaissance de visu et de vive voix.
Deuxièmement, mettre en place un semblant de répartition des tâches selon les dispositions de chacun.
Je sais que tout çà parait lourd pour certain, mais c'est nécessaire, afin de ne pas faire n'importe quoi.
Alors comme tout le monde n'est pas là, ou va partir en vacances (moi le premier) je propose qu'on remette le couvert à la rentrée.
On va certainement se voir d'ailleurs à l'ocasion de sortie prévues en Septembre.
Si le resto çà bloque pour certain, je veux bien vous recevoir chez moi (pas à 50 non plus), mais le problême principal reste le même: la distance entre vous et moi. Ou alors on se retrouve au milieu (genre plage de mesnil St père).
Enfin on peux faire çà sur une journée par exemple, avec une tite balade pour clôturer le tout.
Alors bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui reprennent et tant pis pour ceux qui restent.
Bye à la rentrée.