Merci à tous pour l'accueil :). Ca fait plaizzir :p.
@ Diablo : Si j'ai passé le permis, c'est plus pour être passagère. Moi aussi jveux faire du gros vroum vroumm et épater les gens (-mode gros bras désactivé-

). Quoi que des fois c'était bien d'être passagère. C'est un bon moyen pour s'accrocher discrètement aux poignées d'amour ahah

.
@ Matthieu : j'hésite franchement pour le 4 juillet. Je suis un peu timide et j'ai pas encore beaucoup roulé...A voir
@ Zephyra : Je vais pas te dire que le permis a été une partie de rigolade pour moi. J'avoue que j'en ai un peu bavé aussi. En fait, j'en ai parlé avec mon moniteur et en général, les filles prennent deux fois plus d'heures pour le permis. Un mec c'est une vingtaines d'heures, et les nenettes c'est une quarantaine. Après, ca reste une moyenne, et je pense que ca va beaucoup dépendre du caractère de la miss en question.
Moi je suis assez peureuse et du coup, j'avais beaucoup de mal à me lâcher, ce qui fait que je suis restée un certain nombre de temps à stagner sans évoluer.
Je te répondrais que le plus dur, ca a été de savoir faire confiance un minimum à la moto et de prendre les bons réflexes (regarder là ou tu vas tourner et pas le plooooooooot ni par terre etc.).
Après en terme de technicité, j'en ai franchement bavé sur le parcours sans l'aide du moteur. Faut la pousser la moto, et j'ai remarqué que plus tu es petite et plus tu as du mal.

. Et le freinage d'urgence aussi. Combien de fois je me suis dit oh la la la, je vais la bloquer la roue arrière et je vais passer par dessus la moto.
Mais si c'était à refaire, j'hésiterais pas :). C'est dur au début, mais faut surtout pas se décourager. Et après, quand tu commences à bien faire tes slaloms, à rentrer dans les temps, à avoir les bons réflexes, et que ton moniteur te dit enfin : "ah ben tu vois que tu peux le faire", hé ben c'est que du bonheur, et une grande fierté surtout.
Donc certes, les filles ont, je pense, plus du mal, parce qu'elles sont moins fofolles que les mecs et plus prudentes, mais c'est pas pour autant qu'on y arrive pas.
Et moi j'ai tout eu du premier coup, alors si tu veux le passer, je suis sûre que tu en seras autant capable que moi, y a pas de raisons :).
Et puis faut continuer à envahir le monde des motards, après on aura le pouvoir sur tous ces ma....les (non j'ai pas dis machos

).