Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Nouveau venu en VFR
par pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
par tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
par tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
par pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
par TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
par P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
par Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
par Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
par Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
par Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
par TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
par tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

» un nouveau....
par Tchuck Dim 25 Sep 2016, 20:18

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         



Statistiques
Nous avons 303 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xav10gsr

Nos membres ont posté un total de 85040 messages dans 5364 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog

Partagez  | 
 

 SORTIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
PAPA
Spécialiste du run

Spécialiste du run
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 49
Localisation : TROYES (Thierry Robert)
Ma brèle : RC8R + RC8R TRACK
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 12:55

j'en connais plus d'un ici qui aimerait se faire un road là hein?????
bandes de coquinous............


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 13:00

le ninja ROSE c'est pas celui de Polo ......... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 13:04

Jerem51 a écrit:
le ninja ROSE c'est pas celui de Polo ......... mdr
C'est bien ce qui me semblait j'etais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 13:06

dam954 a écrit:
Jerem51 a écrit:
le ninja ROSE c'est pas celui de Polo ......... mdr
C'est bien ce qui me semblait j'etais pas sur

je l'ai reconnu toute de suite a la longueur de ces jambe
Revenir en haut Aller en bas
pologaz
Biker

Biker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : saint mesmin
Ma brèle : zx10r 2011 vert
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 13:07

kawa c des becanne de gonzesse
Revenir en haut Aller en bas
pologaz
Biker

Biker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : saint mesmin
Ma brèle : zx10r 2011 vert
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 13:08

dam954 a écrit:
Jerem51 a écrit:
le ninja ROSE c'est pas celui de Polo ......... mdr
C'est bien ce qui me semblait j'etais pas sur

fais gaffe toi !!!!!!!! patte de freine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 13:09

pologaz a écrit:
kawa c des becanne de gonzesse


je savai que tu avais un carenage d'avance, mais je savais pas qu il etait rose lol
Revenir en haut Aller en bas
cana 10
Roi du photo-montage

Roi du photo-montage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 53
Localisation : st julien....... moline
Ma brèle : Z1000
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 13:10

je ferai bien le road..... moi....
Revenir en haut Aller en bas
XAVIER10
Pistard

Pistard
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 41
Localisation : L.C.S.L
Ma brèle : HD 12R
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 13:15

le rapport poids/puissance doit être sympa...

et pis le PAPA en ce moment , il essaie TOUT ! 2 pattes , 4 pattes , 2 roues ... tu es en manque mon pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 13:17

comment ne pas aimer la moto...


Revenir en haut Aller en bas
PAPA
Spécialiste du run

Spécialiste du run
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 49
Localisation : TROYES (Thierry Robert)
Ma brèle : RC8R + RC8R TRACK
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 13:23

Moi je la soignerais bien cette chris !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 15:42

tu ne dois pas etre le seul a le penser je crois Very Happy

mais elle est qd meme douer je dirai
Revenir en haut Aller en bas
cana 10
Roi du photo-montage

Roi du photo-montage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 53
Localisation : st julien....... moline
Ma brèle : Z1000
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 15:59

loulou10 a écrit:
tu ne dois pas etre le seul a le penser je crois Very Happy

mais elle est qd meme douer je dirai

OUI ,YES,SI,DA,JA,....

video moto ou on depouille non pas la moto mais CHRIS....
que du bonheur comme on dit.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 16:26

bande de pervere
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 19:06

Mouai ... on voit rien ! C'est nul
Revenir en haut Aller en bas
GITANO
Spécialiste du run

Spécialiste du run
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 37
Localisation : L
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 19:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 19:18

Mik-The-Punisher a écrit:
on voit rien ! C'est nul
Y a pas besoin de tout voir pour avoir envie... Love
Revenir en haut Aller en bas
PAPA
Spécialiste du run

Spécialiste du run
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 49
Localisation : TROYES (Thierry Robert)
Ma brèle : RC8R + RC8R TRACK
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 20:02

Mik-The-Punisher a écrit:
Mouai ... on voit rien ! C'est nul

en mm temps y'a pas besoin Mik, en voyant les "courbes", (restons dans la moto ), on imagine bien que ça doit être "serré" et bon à prendre...........
Revenir en haut Aller en bas
PAPA
Spécialiste du run

Spécialiste du run
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 49
Localisation : TROYES (Thierry Robert)
Ma brèle : RC8R + RC8R TRACK
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 20:05

loulou10 a écrit:
comment ne pas aimer la moto...




attention Cèd, tu vas te faire flashé toi !!! Tu cherches à plus avoir de point ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
diablo666
Spécialiste du burn

Spécialiste du burn
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 40
Localisation : villenauxe la grande
Ma brèle : xx de 99
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 22:04

loulou10 a écrit:
comment ne pas aimer la moto...




trop de la balle la r1
Revenir en haut Aller en bas
diablo666
Spécialiste du burn

Spécialiste du burn
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 40
Localisation : villenauxe la grande
Ma brèle : xx de 99
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: SORTIE   Sam 12 Juin 2010, 22:07

PAPA a écrit:
Moi je la soignerais bien cette chris !!!!



elle a surtout u de la chance de finir dans la boue avec une tenue qui est certe tres ésthétique mais pas tres protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
hyoup
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Saint julien les villas
Ma brèle : Bandit 1200 2001 Blanc
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: SORTIE   Dim 13 Juin 2010, 00:17

Dans le genre je préfère Stacey McMahon pilote australienne de Superstock! En plus la photo fera plaisir a Bigsnaq:
Revenir en haut Aller en bas
diablo666
Spécialiste du burn

Spécialiste du burn
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 40
Localisation : villenauxe la grande
Ma brèle : xx de 99
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: SORTIE   Dim 13 Juin 2010, 08:08

a mon gout le R1 est plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SORTIE   Dim 13 Juin 2010, 10:20

Mik-The-Punisher a écrit:
Mouai ... on voit rien ! C'est nul


rien que pour toi mikounet Very Happy

http://www.paperblog.fr/1144425/photos-de-nue-une-jolie-motarde-pose-nue/
Revenir en haut Aller en bas
diablo666
Spécialiste du burn

Spécialiste du burn
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 40
Localisation : villenauxe la grande
Ma brèle : xx de 99
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: SORTIE   Dim 13 Juin 2010, 11:03

mon dieu se que ses vulguaire et sans interet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: SORTIE   Dim 13 Juin 2010, 11:09

loulou10 a écrit:
Mik-The-Punisher a écrit:
Mouai ... on voit rien ! C'est nul


rien que pour toi mikounet Very Happy

http://www.paperblog.fr/1144425/photos-de-nue-une-jolie-motarde-pose-nue/

ah c'est mieux ! Bon la moto ... bof bof, voir même horrible ... mais on est pas la pour regarder la moto
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 39
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: SORTIE   Dim 13 Juin 2010, 11:22

loulou10 a écrit:
Mik-The-Punisher a écrit:
Mouai ... on voit rien ! C'est nul


rien que pour toi mikounet Very Happy

http://www.paperblog.fr/1144425/photos-de-nue-une-jolie-motarde-pose-nue/

un chopper avec des cylindres à plat ......s est une bmw?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SORTIE   

Revenir en haut Aller en bas
 

SORTIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - Espace Video - :: Vos vidéos motos -