Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Nouveau venu en VFR
par pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
par tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
par tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
par pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
par TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
par P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
par Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
par Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
par Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
par Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
par TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
par tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

» un nouveau....
par Tchuck Dim 25 Sep 2016, 20:18

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         



Statistiques
Nous avons 303 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xav10gsr

Nos membres ont posté un total de 85040 messages dans 5364 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog

Partagez  | 
 

 le cas mito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: le cas mito   Mar 13 Avr 2010, 21:37

bon voila , ici je vous tiendrez au courant des casse sur la mito

pour ceux qui n'ont pas lus

, samedi je fait la balade , arrivé sur la rocade , je met la poigné dans le coin , quelque kilomètre après , la moto tousse 2 coup et coupe , depuis impossible de la redémarré , je l'amené a moto expert , et benoit pense au serrage, mais me demande d'apellé le garage pour savoir si il me la prenait en garantie , le mec me dit oui , donc je vais le recherché de chez ME et direction paris , en passant je regarde l'huile , il y en n'avais encore ,

j'arrive a mv paris, le mec me demande si j'ai bloqué la roue , je lui dit que non

donc il pense plus a une merde dans l'essence ,
je doit le rappelé demain soir , je vous tiendrez au courant ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Mar 13 Avr 2010, 21:43

est ce que le démareur tu l entend tournée....car si il tourne cela peut etre un joint de culasse sinon ds l autre cas c est serrage ou roulement de villebrequin hs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Mar 13 Avr 2010, 21:49

a mon avis c est une amorce de serage sa arrive souvent quand tu refait le haut moteur sans changer les roulement du bas moteur ou casse de la cage a aiguile j avait une RS 125 et le mec a qui je l avait acheter avai peter le moulin comme sa

apres sa peu etre tout et n importe quoi bobine d alumage ....
Revenir en haut Aller en bas
coy
Biker

Biker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 42
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: l   Mar 13 Avr 2010, 22:07

Ni admin ni modo, mais certains membres ont 'subi' divers reprimandes alors que leurs posts étaient à priori illisibles (SMS, abréviations , ...) mais alors toi, tu bas TOUS les records : perso, j'ai dejà renoncé à te lire !! et je ne pense pas etre seul ...
Tu peux ne pas faire d'effort (d'ailleur s'en est 1 ?) mais un fofo, c discuter donc se faire comprendre des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Mar 13 Avr 2010, 23:52

ouai un 2t ces facile a réparé , mais elle es sous garantie mais pas chez moto expert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Jeu 15 Avr 2010, 16:21

je vient d'avoir le garage, j'ai le piston de percer

ils doivent commandé la pièce et c'est reparti pour 500 borne de rodage
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: le cas mito   Jeu 15 Avr 2010, 16:31

Ils t'ont dit pourquoi le piston avait percé ? et c'est pris sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

MessageSujet: Re: le cas mito   Jeu 15 Avr 2010, 16:31

et après on dit que Ducat c'est pas fiable...... Twisted Evil

La prochaine fois que tu voudras vanner les VRAIE Italienne, tu repenseras à ton piston qui voulais se prendre pour un cylindre..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Jeu 15 Avr 2010, 16:33

SHaDoW160381 a écrit:
et après on dit que Ducat c'est pas fiable...... Twisted Evil
twisted:

cagiva apartient a ducati Ca c\'est un boulet :dtc:


m@t il mon dit que j'avais du il allait un peut fort , oui il on essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Jeu 15 Avr 2010, 16:47

faut cagiva appartenait à ducati !


ils sont sur le point de faire une offre pour justement racheter les marques cagiva, guzzi et je sais plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

MessageSujet: Re: le cas mito   Jeu 15 Avr 2010, 16:52

neottia a écrit:
SHaDoW160381 a écrit:
et après on dit que Ducat c'est pas fiable...... Twisted Evil
twisted:

cagiva apartient a ducati Ca c\'est un boulet :dtc:


m@t il mon dit que j'avais du il allait un peut fort , oui il on essayé

Tu fais erreur Ducati a appartenu à Cagiva de 1983 à 1996 date de revente au fond Texas Pacific Groupe.

Ducati est ensuite revendu à un fond de pension Italien "Invest Industrial".
En parallèle Cagiva qui était propriétaire de MV Agusta, devient MV Agusta SPA (1997) et Cagiva est relayé au rang de simple désignation commerciale.

En 2008 Cagiva est racheté par Harley qui l'a remis en vente en début 2010. Au dernière nouvelle Paolo Berlusconi (le Frère du dirigeant Italien) serait sur le coup à travers sa marque de Scooter Garelli (scooter au design Italien fabriqué en Chine).

:kenonsaitpas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Jeu 15 Avr 2010, 17:01

bref ces italienne dé que tu tu leur tire dessus un peut trop longtemps sa casse,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Jeu 15 Avr 2010, 17:01

pour ton probleme de percage de piston y as rien a voir avec le fait d y aller fort mais plus un probleme de reglage carbu trop pauvre ou une utilisation d une mauvaise bougie c est souvent le cas avec des bougie irridium sur les deux temps sportif comme cagiva et aprilia voir utilisatione de bougie dite froide en mauvaise periode d annees de plus plus il faut froid plus ton melange s apauvri investi dans un cloturn sa serta regler ta richesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Jeu 15 Avr 2010, 17:02

ouai ba il vont regles sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Jeu 15 Avr 2010, 17:03

la mito est réputée pour être fragile !

après un trou dans le piston, j'en ai vue lors de montage ne mauvaise bougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Jeu 15 Avr 2010, 17:05

ba je verrai se qu'il va me mettre , oui c'est normal le moteur passe de 16 a plus de 36 chevaux ( j'ai plus le nombre exacte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Jeu 15 Avr 2010, 18:25

ColorTune si tu parle de la bougie transparente pour réglé la richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Jeu 15 Avr 2010, 20:08

basilic a écrit:
ColorTune si tu parle de la bougie transparente pour réglé la richesse.

oui je sait jamais le vrai nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Ven 14 Mai 2010, 16:02

du nouveau dans le cas mito


les meccano on enfin desidé se sortir les doigt du c** et on commencé a regardé la cose de mon serrage ,verdict = la pompe d'huile HS
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey
Spécialiste du run

Spécialiste du run
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 30
Localisation : Troyes
Ma brèle : Un tracteur Autrichien >> 990 SD
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: le cas mito   Ven 14 Mai 2010, 19:06

Qui part en mito, reviens en vélo !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Ven 14 Mai 2010, 19:55

Jeyjey a écrit:
Qui part en mito, reviens en vélo !


c'est pas faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Ven 14 Mai 2010, 22:10

mdr seulement maintenant pour le diag de la cause, dit moi c'est ray charles le chef d'atelier ??

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: le cas mito   Ven 14 Mai 2010, 22:22

Au moins ça devrait être pris en garantie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Sam 15 Mai 2010, 01:12

M@tthieu a écrit:
Au moins ça devrait être pris en garantie !!


oui il me la prenne malgré qu'elle es en full alors je n'ose pas trop crier ,

tof oui il on reçus les pièce il a 15j , apres il manquai les clips , donc 5j de + apres le meccano etait malade ( il sont 5 dedans ) donc pas de possibilité de la faire ,

j'aime bien la phrase que ma sorti le patron "" on n'a bientôt fini il reste plus qu'a fermé le cylindre es c'est bon""

quand il se sont enfin décidé a mettre les patte dedans ( hier ) il on découvert la panne , apres avoir tout testé sans rien trouvé ( d'après le patron )

autant dire qu'il me le mette bien :dtc: :dtc:



Péter une durite Péter une durite Péter une durite
Revenir en haut Aller en bas
Captain Did
Biker

Biker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 54
Localisation : Saint André les Vergers
Ma brèle : Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: le cas mito   Sam 15 Mai 2010, 01:23

Tu devrais remplacer ton smiley par :

"Je sens que je vais péter une pompe à huile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Sam 15 Mai 2010, 13:47

Captain Did a écrit:
Tu devrais remplacer ton smiley par :

"Je sens que je vais péter une pompe à huile"


ta mangé un clown a midi ?
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 29
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: le cas mito   Dim 16 Mai 2010, 01:42

Captain Did a écrit:
Tu devrais remplacer ton smiley par :

"Je sens que je vais péter une pompe à huile"



mdrrrrrr ^^


Sa passait, c'était beau ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Dim 16 Mai 2010, 03:40

c'est pas une pompe d'huile mais c'est la tete des mec de MV PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le cas mito   Jeu 20 Mai 2010, 22:09

MA MOTO ET DANS MON GARAGE
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

MessageSujet: Re: le cas mito   Jeu 20 Mai 2010, 23:22

Désolé pour toi.... ca va c'est pas trop dur d'etre obliger de remonter dessus, ca risque de peter à tout instant..... tu veux que je garde quelques pieces du GPX pour te dépanner au cas où?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le cas mito   

Revenir en haut Aller en bas
 

le cas mito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Polish et clef à molette -