N'hésitez pas à vous inscrire & à vous présenter pour pouvoir voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Nombre de messages: 5 Age: 37 Localisation: la chapelle st luc Date d'inscription: 04/04/2010
Sujet: presentation Dim 4 Avr 2010 - 14:59
Rappel du premier message :
salut ,comme tout nouveau sur le site je passe donc a la presentation : david ,une petite fille de 6 ans bientot . je roule que depuis 14 annees et ma derniere est une speed triple blanche .adherant depuis 13 annes a la ffmc 10 je decouvre aujourd hui votre site . oui je sais et sans commentaires ...... LOL donc a bientot pour une balade pour retrouver certains d entre vous que je connais deja bye BadBoy
Auteur
Roi du photo-montage
Nombre de messages: 1398 Age: 48 Localisation: st julien....... moline Ma brèle: Z1000 Date d'inscription: 16/03/2010
Sujet: Re: presentation Dim 20 Juin 2010 - 23:27
féloche david.... je sais tu vas me dire que tu n'as fais que ton boulot ...
mais je sais pas si BAD BOY est vraiment approprié pour toi....
ta petite peut etre fier de son papa ...
hyoup
Expert de la glisse
Nombre de messages: 996 Age: 28 Localisation: Saint julien les villas Ma brèle: Mountain bike Date d'inscription: 18/02/2008
Sujet: Re: presentation Dim 20 Juin 2010 - 23:43
Philémon
Futur pilote
Nombre de messages: 14 Age: 33 Localisation: Châlons en Champagne Ma brèle: K1200 GT Date d'inscription: 24/11/2009
Sujet: Re: presentation Ven 25 Juin 2010 - 11:16
François.G a écrit:
il ne vient pas souvent car il est très occupé. il sauve les gens mais pour lui c'est normal et même pas extraordinaire et comme en plus il est très modeste et ne s'en vantera pas. Alors je le fais pour lui :
« Il m'a sauvé la vie. C'est mon pompier ! » article paru le 20 juin 2010 dans l'Est-Eclair http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13/article/455953/__Il_m_a_sauve_la_vie_C_est_mon_pompier
Respect David
Félicitation Bad Boy. Par ces temps d'égoïsme, il est bon de savoir qu'on peut avoir la chance de croiser un homme comme toi.
Tchuck
Admin
Nombre de messages: 6462 Age: 42 Localisation: Au pays d'Othe Ma brèle: Une mob anglaise Date d'inscription: 16/01/2008