N'hésitez pas à vous inscrire & à vous présenter pour pouvoir voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Nombre de messages: 164 Age: 36 Localisation: st andré les vergers Ma brèle: gsr 600 Date d'inscription: 18/02/2010
Sujet: présentation Ven 19 Fév - 21:05
Rappel du premier message :
AVE !! a tous je me présente , Cédric allias siryus GSRISTE !! ma belle a 3 ans elle est noir et orange une vrai bombe et fidèle par dessus tout , je suis heureux de faire partis des cotres et espère passer de très bon moment , et vivement les ballades !! appel de phare a toute et a tous et prudence sur la route !!
Auteur
Pilote de pocket-bike
Nombre de messages: 164 Age: 36 Localisation: st andré les vergers Ma brèle: gsr 600 Date d'inscription: 18/02/2010
Sujet: Re: présentation Sam 20 Fév - 22:22
merci a toutes et a tous de vôtres accueille je vois qu il y a quelque gsristes ca fait zizirr!!! tenez moi au jus pour les sortis
babar
P'tit joueur
Nombre de messages: 1138 Age: 33 Localisation: st lyé Ma brèle: kawa zr7 Date d'inscription: 05/09/2009
Sujet: Re: présentation Sam 20 Fév - 22:51
ben demain deja,tu peux voir dans le post des sorties et road a 14h sur place carrefour
mimi 10
Pilote de pocket-bike
Nombre de messages: 408 Age: 43 Localisation: Troyes Ma brèle: Sans Date d'inscription: 06/03/2008