N'hésitez pas à vous inscrire & à vous présenter pour pouvoir voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Nombre de messages: 65 Age: 36 Localisation: Payns Date d'inscription: 17/02/2010
Sujet: motosportpuissance10 Ven 19 Fév - 10:19
Rappel du premier message :
Salut à vous tous, je suis Fred, Président du team Motosport puissance 10. Depuis quelques années, je roule uniquement sur piste. Sensations garanties, surtout en course !!!!! Notre team organise régulièrement des roulages, afin que la piste soit accessible à tous. ce sera l'occasion, peut-être de se rencontrer. A bientôt sur les pistes.
Rajout du lien de votre site Tchuck http://www.motosportpuissance10.fr/
Auteur
Pilote de pocket-bike
Nombre de messages: 408 Age: 43 Localisation: Troyes Ma brèle: Sans Date d'inscription: 06/03/2008
Sujet: Re: motosportpuissance10 Mer 24 Fév - 19:10
Bienvenue
ktted
Pilote de pocket-bike
Nombre de messages: 431 Age: 26 Localisation: saint mesmin Ma brèle: R6 2009 full piste new coloris 2011!!! Date d'inscription: 06/12/2009
Sujet: Re: motosportpuissance10 Mer 24 Fév - 19:14
salut a toi on c est deja vu pas mal de fois a moto expert je pense m inscrire pour le 21 mars reste t il de la place car je vais essayer de renvoyer sa vendredi? merci