N'hésitez pas à vous inscrire & à vous présenter pour pouvoir voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Sujet: petit nouveau avec un gros cube Jeu 21 Jan 2010 - 19:39
Rappel du premier message :
salut tout le monde bah me voici parmi vous petite presentation vite fait , 30 ans , marier , 2 enfants et possesseur de cette belle moto qui laisse bon nombre dautre derriere entre autre un 1340 b king black en white (ne chercher pas sur le net elle unique )
voila bonne route
Auteur
Pilote de pocket-bike
Nombre de messages: 146 Age: 22 Localisation: troyes Ma brèle: 600 gsxr 2008 piste Date d'inscription: 26/01/2009
Sujet: Re: petit nouveau avec un gros cube Mer 27 Jan 2010 - 0:48
belle moto que tu as la mon cedric, je sais pas qui a monter tout cela mais il est bon quand meme hihhihi
en plus apres essai , je confirme que jadore cette moto, leger et super maniable telle un gsr!!!! sa dechire mais cest mieux en full kan meme, personnellement hihi bizette a toi lo.l.u!!!!
mimi 10
Pilote de pocket-bike
Nombre de messages: 408 Age: 43 Localisation: Troyes Ma brèle: Sans Date d'inscription: 06/03/2008
Sujet: Re: petit nouveau avec un gros cube Mer 24 Fév 2010 - 19:43
Bienvenue le gros cube !!
Invité
Invité
Sujet: Re: petit nouveau avec un gros cube Mer 24 Fév 2010 - 19:56
merci mimi
et oui pinok moi je sais qui me la remonter et un grand merci a ces pationner de moto d'avoir eu autant de patience que ce soit pour le demontage et remontage et tout les petits a coter encore merci a tout l'equipe AM moto racing pour leur accueil leur sympa et leur conseils ( je ne parle pas de max l'homo qui lui ne sers a rien )