N'hésitez pas à vous inscrire & à vous présenter pour pouvoir voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Nombre de messages: 46 Age: 30 Localisation: troyes Ma brèle: mostro 750 Date d'inscription: 24/12/2009
Sujet: coucou! Dim 27 Déc 2009 - 18:27
Rappel du premier message :
bonjour à tous! alors petite présentation: je m'appelle Leslie, 28 ans, j'habite à Troyes, je suis chargée de clientèle. J'ai le permis moto depuis 3 ans, et suis complètement dingue du doctor!!!!! je fais beaucoup de sorties avec mes potes motards, le bol d'or, sbk, gp, petits week-end découvertes..... et suis très ravie d'être sur ce forum, pour rencontrer encore tout plein de motards!!!!!! biz à tous!
Auteur
Futur pilote
Nombre de messages: 46 Age: 30 Localisation: troyes Ma brèle: mostro 750 Date d'inscription: 24/12/2009
Sujet: Re: coucou! Mer 30 Déc 2009 - 14:30
Et que pensez-vous du petit Casey? Très bon pilote, il faut l'avouer, maîtriser la ducat comme il a pu le faire, cependant cette année il a complètement craqué le pauvre! vivement le prochain gp! avec de la bagarre surtout!
M@tthieu
Arsouilleur
Nombre de messages: 6174 Localisation: Troyes Ma brèle: SBK Ducati 1098S Date d'inscription: 17/08/2009
Sujet: Re: coucou! Mer 30 Déc 2009 - 14:31
D'ailleurs vue l'extrême popularité de Rossi de par le monde, Ducati pourrait embaucher Rossi - ce serait pécuniairement rentable... en tout cas une formidable image !
M@tthieu
Arsouilleur
Nombre de messages: 6174 Localisation: Troyes Ma brèle: SBK Ducati 1098S Date d'inscription: 17/08/2009
Sujet: Re: coucou! Mer 30 Déc 2009 - 14:33
lilirossi a écrit:
Et que pensez-vous du petit Casey? Très bon pilote, il faut l'avouer, maîtriser la ducat comme il a pu le faire, cependant cette année il a complètement craqué le pauvre! vivement le prochain gp! avec de la bagarre surtout!
Small is beautiful oui Casey a assuré mais il y a un certain Ben Spies...qui arrive et lui ça sera pas de la tarte pour ton Valentino préféré...
lilirossi
Futur pilote
Sujet: Re: coucou! Mer 30 Déc 2009 - 14:34
c'est certain! la folie en Italie!!!!!!!!
lilirossi
Futur pilote
Sujet: Re: coucou! Mer 30 Déc 2009 - 14:36
M@tthieu a écrit:
lilirossi a écrit:
Small is beautiful oui Casey a assuré mais il y a un certain Ben Spies...qui arrive et lui ça sera pas de la tarte pour ton Valentino préféré...
oui là encore je suis d'accord avec toi, Ben Spies promet, j'aime bien ce pilote, au moins il y aura de l'action, j'aime!
M@tthieu
Arsouilleur
Sujet: Re: coucou! Mer 30 Déc 2009 - 14:37
Ca me fait toujours sourire de plaisir de voir que le monde de la moto n'est pas celui de la F1 quand on voit Valentino faire la fête avec un oeuf, une poule et tous ses supporters qui envahissent un peu la piste lors du tour d'honneur... fi du règlement et ça c'est bon pour la moto.... rares sont ceux qui ont des mises en scène aussi théâtrales et authentiques (loin du star system argenté et pourri de la F1)
lilirossi
Futur pilote
Sujet: Re: coucou! Mer 30 Déc 2009 - 14:43
oui ses petites mises en scène sont excellentes! c'est Rossi, c'est un grand champion, je peux même me permettre de dire un Dieu de la moto, et il ne se prend pas la tête!
M@tthieu
Arsouilleur
Sujet: Re: coucou! Mer 30 Déc 2009 - 14:47
Je suppose que tu fais partie de son fan club et que tu lui as déjà écrit pour lui dire à quel point tu l'aimais ?
lilirossi
Futur pilote
Sujet: Re: coucou! Mer 30 Déc 2009 - 14:54
M@tthieu a écrit:
Je suppose que tu fais partie de son fan club et que tu lui as déjà écrit pour lui dire à quel point tu l'aimais ?
et ben non je ne fais même pas partie de son fan club, tu te rends compte! je l'adore mais tout de même je n'irai jusqu'à lui envoyer des lettres, même si j'ai un grain! hi hi hi!
taz10
P'tit joueur
Nombre de messages: 1076 Age: 46 Localisation: SAINT ANDRE LES VERGERS Ma brèle: Motoculteur... Date d'inscription: 11/12/2009
Sujet: Re: coucou! Jeu 31 Déc 2009 - 16:21
M@tthieu a écrit:
D'ailleurs vue l'extrême popularité de Rossi de par le monde, Ducati pourrait embaucher Rossi - ce serait pécuniairement rentable... en tout cas une formidable image !
Rossi ne peut plus rouler en Ducat, il sait maintenant ce qu'est une bonne marque de bécane...