J'ai décidé de suprimer le post de Labuse. Désolé pour ceux qui avait déja écris, et qui de plus avait raison, mais si personne ne calme le jeu, cela pourra nuire à l'ambiance du forum !
Je ne reviendrais pas sur sa décition de quitter le forum. Là ou je bloque, c'est que Monsieur trouve de fausses excuses ... à mon avis, tout ceci n'est une question d'orgeuil et de sucéptibilité ! Et ses arguments ne sont absolument pas fondé !
De plus, je trouve que ce post fait défaut pour les nouveaux arrivant, surtout placer ici.
J'ai crée ce forum pour que chaqun y trouve convivialité, rencontre, franche rigolade , et de bonnes ballades.
Libre à chacun de venir quand il le veut, et quand il le peut, nous ne forçons personne à nous suivre dans nos sorties, contrairement à ce que j'ai pu lire !
Et forcément, chaqun est libre de partir du forum, sans pour autant en faire une affaire d'Etat ! Si vous rencontrez des problèmes concernant les sorties, ou le fofo, je suis diposé à vous écouter, et à corrigé mes/nos erreurs, à partir du moment où vos soucis sont reelles et fondés !
Pour répondre au propos concernant l'ambiance du forum : Oui, en effet ce forum est très convivial, où se passe beaucoup d'humour, de "chambrage" (surtout pour les SV en plus !!

), et de rigolade. Et si je le veux bien, c'est que j'estime que l'ambiance des motards est ainsi. Si vous voulez des motards "sérieux", enguagez vous à la gendarmerie !
Concernant les propos sur les types de sorties : Il est certains que ce forum n'est pas destiné à une tranche d'age spécifique, tout le monde y est le bien venus. Et je pense que c'est, justement,grâce à cela qui fait la richesse du forum et des valeurs partagées. Par conséquent, personne ne recherche le même plaisir, certains aiment l'arsouille, d'autre la ballade pepere etc ... Il est donc très important de définir le type de sorties, chose que nous ne faisions pas avant, et nous nous en excusons. Merci à Sly et à Cris d'avoir relevé ce problème.
Je m'excuse donc au nom du forum, si , pour certaines personnes, la sortie effectuée ne correspondait pas à leurs attentes ...
Mais je tiens à préciser un fait, que Dibalo a souligné : Lord d'une ballade dite "tranquil"certains motards, s'ils le veulent, peuvent piquer une pointe, ou arsouiller sur quelques virages, mais ces personnes là n'incitent en aucun cas, aux plus lents, de les suivres. Nous le répétons à chaque sortis, "on roule tranquil, et si y'a des accélérations, on attend les autres" !
Voila, j'espere avoir été assez claire, et j'espere qu'il n'y aura plus de confusion désormais.
En espérérant que le forum reprenne de sa guaieté (merci à Labuse d'avoir pourris l'ambiance pour aujourd'hui), à très bientôt sur les routes ...
L'Admin (qui fait de son mieux;))