| Auteur |
Message |
pascalR1
Expert de la glisse

Ma brèle: plus de bréle
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Ven 9 Jan 2009 - 13:58 |
|
|
|
|
|
|
|
Tchuck
Admin

Ma brèle: Une mob anglaise
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Ven 9 Jan 2009 - 14:11 |
|
|
|
|
|
|
|
Coulon Patrick
Pilote de pocket-bike

Ma brèle: goldwing 1800
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Sam 10 Jan 2009 - 8:58 |
|
|
Vous etes les bienvenus, le bar acceuil tous les motards alors a bientôt
|
|
|
|
asterix
Gros freineur

Ma brèle: un mostro 600
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Sam 10 Jan 2009 - 9:21 |
|
|
| Coulon Patrick a écrit: | | Vous etes les bienvenus, le bar acceuil tous les motards alors a bientôt |
sa vaudire que tu paye un coup as touts les motards de troyes , tu vas avoir du monde dans ton troquet :mdr:
|
|
|
|
Dadou
Futur pilote

|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Sam 10 Jan 2009 - 9:37 |
|
|
-Moi je suis Opérateur en Commande Numérique chez Larbaletier Aluminium, mais aussi, en Préparation pour un garage de Prépa Moto, et en plus de tout ca le Président du club de moto sur Marigny-le-châtel le MCP BULLDOGS. -Et le bar du club c'est chez Patrick à Romilly!!!!. :ahaha: :ahaha:
|
|
|
|
YELENA
Pilote de pocket-bike

Ma brèle: SUZUKI 750 GSXF - KAWA ZR7 S
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Sam 10 Jan 2009 - 10:44 |
|
|
Moi j'ai été Secrétaire de Direction, ensuite dans un Cabinet d'Avocat, pour finir dans une Association de Tutelles pour personnes majeures handicapées mentales et physiques........ comme j'ai été malade un peu trop longtemps (un an) ils ont trouvé que ma remplaçante pouvait rester et que je pouvais partir (licenciement amiable, le pactole !!) Comme je veux rester dans le social, je suis une formation pour passer le concours d'entrée à l'Ecole d'Infirmière pour être Aide-Soignante. Voili, voilou..... et faut que je réussisse parce que vu mon grand âge, je sens que la retraite va pas bien se passer........ :sniff:
|
|
|
|
pologaz
Stunter

Ma brèle: zx10r 2011 vert
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Dim 11 Jan 2009 - 7:56 |
|
|
| YELENA a écrit: | | Moi j'ai été Secrétaire de Direction, ensuite dans un Cabinet d'Avocat, pour finir dans une Association de Tutelles pour personnes majeures handicapées mentales et physiques........ comme j'ai été malade un peu trop longtemps (un an) ils ont trouvé que ma remplaçante pouvait rester et que je pouvais partir (licenciement amiable, le pactole !!) Comme je veux rester dans le social, je suis une formation pour passer le concours d'entrée à l'Ecole d'Infirmière pour être Aide-Soignante. Voili, voilou..... et faut que je réussisse parce que vu mon grand âge, je sens que la retraite va pas bien se passer........ :sniff: |
elle va etre mignone en ptite ecoliere :ahaha: :ahaha:
|
|
|
|
YELENA
Pilote de pocket-bike

|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Dim 11 Jan 2009 - 19:26 |
|
|
| pologaz a écrit: | | YELENA a écrit: | | Moi j'ai été Secrétaire de Direction, ensuite dans un Cabinet d'Avocat, pour finir dans une Association de Tutelles pour personnes majeures handicapées mentales et physiques........ comme j'ai été malade un peu trop longtemps (un an) ils ont trouvé que ma remplaçante pouvait rester et que je pouvais partir (licenciement amiable, le pactole !!) Comme je veux rester dans le social, je suis une formation pour passer le concours d'entrée à l'Ecole d'Infirmière pour être Aide-Soignante. Voili, voilou..... et faut que je réussisse parce que vu mon grand âge, je sens que la retraite va pas bien se passer........ :sniff: |
elle va etre mignone en ptite ecoliere :ahaha: :ahaha: |
Nan même pas en écolière, tout de suite la blouse comme dans les feuilletons.....
Et pis te moques pas trop toi parce que après je prépare mon diplôme d'Infirmière, et quand je verrais tes fesses, attention ...... en plus je vais faire fantasmer, serais en blouse blanche et peut-être rien en dessous ????????????
|
|
|
|
pologaz
Stunter

Ma brèle: zx10r 2011 vert
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Dim 11 Jan 2009 - 20:47 |
|
|
| YELENA a écrit: | | pologaz a écrit: | | YELENA a écrit: | | Moi j'ai été Secrétaire de Direction, ensuite dans un Cabinet d'Avocat, pour finir dans une Association de Tutelles pour personnes majeures handicapées mentales et physiques........ comme j'ai été malade un peu trop longtemps (un an) ils ont trouvé que ma remplaçante pouvait rester et que je pouvais partir (licenciement amiable, le pactole !!) Comme je veux rester dans le social, je suis une formation pour passer le concours d'entrée à l'Ecole d'Infirmière pour être Aide-Soignante. Voili, voilou..... et faut que je réussisse parce que vu mon grand âge, je sens que la retraite va pas bien se passer........ :sniff: |
elle va etre mignone en ptite ecoliere :ahaha: :ahaha: |
Nan même pas en écolière, tout de suite la blouse comme dans les feuilletons.....
Et pis te moques pas trop toi parce que après je prépare mon diplôme d'Infirmière, et quand je verrais tes fesses, attention ...... en plus je vais faire fantasmer, serais en blouse blanche et peut-être rien en dessous ????????????  |
infirmiere ou ecoliere ,moi ca me va :ahaha: :ahaha:
|
|
|
|
ork10
Futur pilote

Ma brèle: pas encore
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Lun 12 Jan 2009 - 16:03 |
|
|
| Mik a écrit: | Bien moi je suis gestionnaire de stock chez socobois ... en gros ben j'arrive à 7h30, je compte les stocks ... apres ba je verifie les stocks ... et souvent il arrive que l'on m'appel pour que j'aille compter des stocks ! Bref, je compte, je compte et je recompte ! Nen mais c'est cool, des fois je verifie la marchandise des camions qui livrent ( = controler les (futurs) stock ... pour changer un peu mdr ) |
En faite il compte, je recompte parce qu'il est pas sur que c'était le bon, truc, m'appel pour me demander ce que c'est et ou c'est ? Sinon on fait la même chose et on boit le capuccino vers 10h, lol bon courage a tous ceux qui travaillent ++
|
|
|
|
hyoup
Expert de la glisse

Ma brèle: Mountain bike
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Jeu 15 Jan 2009 - 2:56 |
|
|
Moi je suis commercial de voiture dans des marques américaines et allemande. C'est quand qu elle fini la crise :pleure:
|
|
|
|
buelldog
Le roi du run

Ma brèle: buell x1 big block!!! the american muscle bike
|
|
|
|
GuinS
P'tit joueur

Ma brèle: 7/5 Suzuki ram air direct
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Jeu 15 Jan 2009 - 18:37 |
|
|
| hyoup a écrit: | | Moi je suis commercial de voiture dans des marques américaines et allemande. C'est quand qu elle fini la crise :pleure: |
toi tu boss a merco avec le pti julien perez...?
moi je boss a Serge Blanco a pont st marie... 25 e les t.shirt 39 e les chemises et 50% sur la maroquinerie
:ahaha: :ahaha:
|
|
|
|
didine
Expert de la glisse

Ma brèle: la ducati de mon zom mdr
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Jeu 15 Jan 2009 - 18:44 |
|
|
moi je suis employée a la croix rouge
|
|
|
|
asterix
Gros freineur

|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Jeu 15 Jan 2009 - 18:47 |
|
|
| didine a écrit: | | moi je suis employée a la croix rouge |
cool , si tu veu j ai un genoux en travaux pour toi :ahaha: :nimpnawak:
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Jeu 15 Jan 2009 - 18:51 |
|
|
moi je taf dans le batiment fermeture de l habitat
|
|
|
|
fafa10000
P'tit joueur

Ma brèle: street triple / Noir
|
|
|
|
asterix
Gros freineur

|
|
|
|
fafa10000
P'tit joueur

Ma brèle: street triple / Noir
|
|
|
|
asterix
Gros freineur

|
|
|
|
GéRô
Pilote de pocket-bike

Ma brèle: ER6N, Pot Scorpion
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Jeu 15 Jan 2009 - 20:11 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Jeu 15 Jan 2009 - 20:20 |
|
|
je bosse au garage gaudio a marigny j'sui carrossier ,mecano depanneur ....tout ce qu'on peut trouver dans un garage de campagne  :wk:
|
|
|
|
snoopy
P'tit joueur

Ma brèle: sv 650
|
|
|
|
hyoup
Expert de la glisse

Ma brèle: Mountain bike
|
|
|
|
didine
Expert de la glisse

Ma brèle: la ducati de mon zom mdr
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Ven 16 Jan 2009 - 18:55 |
|
|
désolé mais je ne travail pas avec les secouristes pour le moment bientot peut-etre. La je fais plutot du social avec les colis alimentaires et les vêtements. faut continuer a chercher
|
|
|
|
fredo-lafleur
Futur pilote

Ma brèle: 600 bandit
|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Ven 16 Jan 2009 - 20:48 |
|
|
et ben moi , je travail a macdo . donc venez manger les bon hamburger . pour etre grand gros gras et musclé . enfin pour etre aussi beau que moi .
|
|
|
|
Cris
Gros freineur

Ma brèle: Speed triple 2011, GSR k9 black et YZF R6 for piste ...
|
|
|
|
snoopy
P'tit joueur

Ma brèle: sv 650
|
|
|
|
YELENA
Pilote de pocket-bike

|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Sam 17 Jan 2009 - 10:21 |
|
|
|
|
|
|
|
asterix
Gros freineur

|
Sujet: Re: [VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? Sam 17 Jan 2009 - 10:43 |
|
|
moi chiant du tout , je suis un ange
|
|
|
|
| |
[VOS METIERS] QUE FAITES VOUS DANS LA VIE ? |
|
|