N'hésitez pas à vous inscrire & à vous présenter pour pouvoir voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Nombre de messages: 3463 Age: 26 Localisation: troyes Ma brèle: buell x1 big block!!! the american muscle bike Date d'inscription: 26/03/2008
Sujet: pour les pistard qui veule faire comme le doc Sam 31 Oct - 13:38
une tite video avec rossi qui donne des conseil
http://www.youtube.com/watch?v=oOPwih7niok
M@tthieu
Arsouilleur
Nombre de messages: 6174 Localisation: Troyes Ma brèle: SBK Ducati 1098S Date d'inscription: 17/08/2009
Sujet: Re: pour les pistard qui veule faire comme le doc Sam 31 Oct - 20:54
Et ( là ), la deuxième partie. Des trucs sympas mais ils expliquent pas pourquoi il sort son pied gauche avant certains virages... le pilotage c'est tellement personnel et y'a pas de recette miracle. Tous les styles sont bons (voir Ben Spies avec ses coudes) le seul juge c'est le chrono...
Wadaa
Pilote de pocket-bike
Nombre de messages: 231 Age: 30 Localisation: Troyes Ma brèle: Yamaha 1200 XJR Date d'inscription: 28/04/2009
Sujet: Re: pour les pistard qui veule faire comme le doc Dim 1 Nov - 12:10
deux raisons pour son pied qui sort pendant le freinage , pour la prise au vent lors d'un gros freinage et aussi il avait dit quand la piste est legerement mouillé ou humide il frotte le pied au sol pour sentir l'adherence
M@tthieu
Arsouilleur
Nombre de messages: 6174 Localisation: Troyes Ma brèle: SBK Ducati 1098S Date d'inscription: 17/08/2009
Sujet: Re: pour les pistard qui veule faire comme le doc Dim 1 Nov - 13:41
Donc ça sert de parachute ralentisseur ?
Wadaa
Pilote de pocket-bike
Nombre de messages: 231 Age: 30 Localisation: Troyes Ma brèle: Yamaha 1200 XJR Date d'inscription: 28/04/2009
Sujet: Re: pour les pistard qui veule faire comme le doc Dim 1 Nov - 13:56
Matthieu C a écrit:
Donc ça sert de parachute ralentisseur ?
je sais plus trop c'etait pour mieux tenir la moto
ceux qui font de la piste pourrons peut etre expliquer ...
je rechercherai la video ou le journaliste lui pose la question
pour les pistard qui veule faire comme le doc
Page 1 sur 1