N'hésitez pas à vous inscrire & à vous présenter pour pouvoir voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Nombre de messages: 48 Age: 30 Localisation: troyes Date d'inscription: 15/09/2009
Sujet: coucou Jeu 17 Sep 2009 - 10:01
Rappel du premier message :
bonjour a tous, je me suis pas encore présenter donc go... je viens d'arriver dans la région, je connais pas beaucoup de monde mais j'aime rencontrer de nouvelle personne. J'ai pas encore mon permis moto mais j'espere que c'est pour bientot Ma futur moto c'est une GSXR noir. Voila je pense que j'ai fait le tour. A bientot
Auteur
Arsouilleur
Nombre de messages: 6174 Localisation: Troyes Ma brèle: SBK Ducati 1098S Date d'inscription: 17/08/2009
Sujet: Re: coucou Dim 20 Sep 2009 - 21:54
Moi je suis sûr qu'elle achètera pas de GEX et qu'elle piquera le GSR de Coy qui fera le SDS pour le coup !!
babar
P'tit joueur
Nombre de messages: 1138 Age: 33 Localisation: st lyé Ma brèle: kawa zr7 Date d'inscription: 05/09/2009
Sujet: Re: coucou Ven 25 Sep 2009 - 22:59
moi a écrit:
bonjour a tous, je me suis pas encore présenter donc go... je viens d'arriver dans la région, je connais pas beaucoup de monde mais j'aime rencontrer de nouvelle personne. J'ai pas encore mon permis moto mais j'espere que c'est pour bientot Ma futur moto c'est une GSXR noir. Voila je pense que j'ai fait le tour. A bientot
ben ecoute bienvenue sur le site,et au plaisir de te voir bientot sur ta futur moto,courage et apprend bien les fiches du bourrage de crane,a plus
élo-la-motarde
Pilote de pocket-bike
Nombre de messages: 400 Age: 20 Localisation: Troyes Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: coucou Sam 26 Sep 2009 - 8:44
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour le permis ! Peut être à bientôt !
PierrotGourmand
P'tit joueur
Nombre de messages: 1453 Age: 30 Localisation: Agglo de Troyes Ma brèle: Triumph 675 Daytona pour la piste et Triumph 900 Thruxton pour la ballade =) Date d'inscription: 21/02/2008
Sujet: Re: coucou Sam 26 Sep 2009 - 12:04
moi a écrit:
oui je sais bien que les assurances aiment pas mais moi j'aime En tout cas merci pour votre acceuil sur le fofo. ca fait plaisir de voir cette ambiance comparer a ce que j'ai pu connaitre ces derniers temps...
Méfie toi, l'ambiance ici change parfois, mais ce n'est que passager, un peu comme à la météo
moi a écrit:
et a ceux qui s'y connaissent en mecanique je suis premneuse..parce que je dois l'avouer j'y connais pas grand chose
Déjà pense à faire tes niveaux , je sais de quoi je parle ^^