N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir voir le forum dans son intégralité, et ainsi communiquer avec les autres forumeurs et participer à toutes nos balades.
Nombre de messages: 9 Age: 25 Localisation: La riviere de corps - Lille Ma brèle: 650 SVs Date d'inscription: 28/08/2009
Sujet: Salut les Joebars :) Sam 29 Aoû 2009 - 1:52
Rappel du premier message :
Adrien, j'ai eu le permis jeudi matin c'est tout frais, au passage un grand merci a totof et stephane de la gallieni pour le moment pas de becane car pas de sous sinon jme laisserai bien tenter par un bandit ou un sv on va voir ca en attente de bon conseils et au plaisir de vous croiser sur la route
Auteur
Cyclomotoriste
Nombre de messages: 9 Age: 25 Localisation: La riviere de corps - Lille Ma brèle: 650 SVs Date d'inscription: 28/08/2009
Merci pour cette acceuil, Je vais surement tester le gladius mardi, on verra bien... c'est juste pour me fair mon idée jpense pas opter pour cette becane jai un peu du mal sur le look, un poil trop avangardiste pr moi ^^
Tien on en a parler il y a apeine 2h00. Elle a l'air mimi pr apprendre & c'est une moto trés ... féminine.... ! Enfin je trouve
Mais Rideuse j'ai meme pas demander si tu vents ta bécanne tu vas prendre que d'autre? ou pas?
----------
DeadLikeMe a écrit:
Finalement demain suz me prete un bandit ! faites quoi demain aprem ?! lol jv etre tout seul ^^
je note pour les SV mais deja jveu un naked
Tu y es a quel heure chez Suz? Car je dois également y aller. (voir le poste qui va suivre ;o)