Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Nouveau venu en VFR
par pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
par tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
par tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
par pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
par TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
par P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
par Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
par Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
par Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
par Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
par TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
par tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

» un nouveau....
par Tchuck Dim 25 Sep 2016, 20:18

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         



Statistiques
Nous avons 303 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xav10gsr

Nos membres ont posté un total de 85040 messages dans 5364 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog

Partagez  | 
 

 Pub humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Pub humour   Lun 04 Fév 2008, 18:35

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft85f.html



Dernière édition par Tchuck le Mar 11 Nov 2008, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piwaill
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : nogent sur seine(juste a coté)
Ma brèle : R6
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Pub humour   Lun 04 Fév 2008, 18:43

La RS4 est vraiment trop belle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Dim 24 Fév 2008, 19:31

Rs4 pas mal mais la R8 méchante
http://www.culturepub.fr/videos/audi-r8-piranha.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Lun 25 Fév 2008, 12:26

Faites gaffes les jeunes en allant chez vôtre copine...
http://www.pubstv.com/video/publicites-1-1098/Budweiser-131.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Lun 25 Fév 2008, 12:32

Un ch'tiot peu d'haltérophilie
http://www.humourr.com/divers/videoplayer-871.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Lun 25 Fév 2008, 12:37

Comment redescendre de son ptit nuage...
http://www.humourr.com/divers/videoplayer-738.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Lun 25 Fév 2008, 18:53

Tin , le mec , il passe ses journées a envoyer des trucs et on l'voie jamais en ballade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Lun 25 Fév 2008, 18:59

Pourquoi pas un jour en semaine, ça serait plus facile pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Lun 25 Fév 2008, 20:04

il y a des video super :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Mer 27 Fév 2008, 18:59

Quelle voiture avez-vous ?
Avez-vous vos chance ?



Dernière édition par Tchuck le Mer 12 Nov 2008, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Mar 04 Mar 2008, 05:08







Dernière édition par Tchuck le Mar 11 Nov 2008, 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Beer !!   Sam 01 Nov 2008, 12:10





Je vais m'installer une cabane au fond du jardin :ahaha:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Beer !!   Sam 01 Nov 2008, 12:29

flower d'enfer la ptite cabane , bon voisinage en tout cas lol! faller la trouver celle la, :ahaha: :ahaha: le mec qui vire sa nana pour un match , pas mal aussi , tout a fait les mecs. :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Pub humour   Sam 01 Nov 2008, 12:51

nous les mec on a beaucoup d'imagination quand sa nous arrange!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Sam 01 Nov 2008, 14:23

buelldog a écrit:
nous les mec on a beaucoup d'imagination quand sa nous arrange!!!!! Twisted Evil
Ah bon ! :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Mar 11 Nov 2008, 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Pub humour   Mer 12 Nov 2008, 12:14

:nimpnawak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Dim 16 Nov 2008, 13:54

C'est dangereux le sport !

Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Pub humour   Dim 16 Nov 2008, 13:57

deja vu mais marrante quand meme!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Pub humour   Dim 16 Nov 2008, 17:05

lol! lol! ou le retour , ça doit faire mal , mais pas très souple le mec :ahaha: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Lun 24 Nov 2008, 20:26

Il vous est déjà arrivé d'essayer des sous-vêtements de femme dans un magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Mar 25 Nov 2008, 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Mar 25 Nov 2008, 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Pub humour   Mer 26 Nov 2008, 12:03

la 1ere deja vu

la 2eme j'ai cru que je l'avais deja vu mais enfait non, elle est exelente lol!
moi j'en avai deja vu une mais la personne qui est dessu traverse la vitre de la machine a cause du poid!!


la 3eme c'est dans le meme genre que les vieux qui apelle la meuf qui veux fermer son magasin et qui est obliger de se baisser a chaque foi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Pub humour   Jeu 27 Nov 2008, 12:45

:mdr: la 1ere deja vu mais exelente!!!! atention au substence ilicite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Sam 20 Déc 2008, 18:36

Joyeux noël les filles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Sam 20 Déc 2008, 19:16

C'est du sport le tennis avec la Wii...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Pub humour   Sam 20 Déc 2008, 19:50

Very Happy tchuck je veux bien que tu sois comme ça pour la soirée du fofo avec tout les mecs :ahaha: :ahaha:

les fifi vous étes d'accord avec moi , je veux vous entendre un peu , vous dormez ou qoi ????
:cle:

un pti streap en paquet cadeau , miam lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Pub humour   Lun 22 Déc 2008, 18:23

lol! la deuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pub humour   Jeu 15 Jan 2009, 07:40



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pub humour   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pub humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - Espace Video - :: Le brique à brac des vidéos -