Mik-The-Punisher
Arsouilleur

Ma brèle: SV, GSR, Z750, re SV, intruder 1500, CBR 929, 1000 gex k8, et maintenant ... plus rien :'(
|
Sujet: Commande Tshirts M2T Mer 8 Juil 2009 - 19:23 |
|
|
Rappel du premier message :Il ne reste plus que votre argent pour débuter l'impression des tshirts. Finalement, je ne les ferai pas faire sur internet, mais par une entreprise de Troyes. Le prix est un peu plus cher, mais la prestation meilleure.
-Tshirt noir 195g/m2 pour les hommes, 210g/m2 pour les filles (tshirt moulant à col rond). -impression du logo ci dessous au recto en 3 couleurs. -impression de l'adresse internet sur le verso. -Le tout, en sérigraphie (mieux que le flocage et transfert ... qualité professionelle)
Le prix est un peu moins cher pour les hommes, et un peu plus pour les femmes, j'ai donc fait une moyenne pour tout le monde : 15€/tshirtPour le paiement, adresser moi un chèque à l'ordre de BOYE Michael à l'adresse suivante : 53 rue de la Cité 10000 TROYES.
Pour régler en espèce, me contacter.N'oubliez pas de joindre à votre courrier, vos taille & pseudo.Dernier délai pour commander, vendredi 31 juillet. Je n'accepterai plus aucun paiement au delà de cette date.
|
|