| |
Etude statistique sur les accidents à moto |
|
|
| Avez vous deja eu un accident en moto ? | | Non | | 41% | [ 41 ] | | Oui tout seul | | 30% | [ 30 ] | | Oui avec un tiers | | 9% | [ 9 ] | | Oui avec un tier qui était en tord | | 20% | [ 20 ] |
| | Total des votes : 100 | | |
|
| Auteur |
Message |
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

Ma brèle: SV, GSR, Z750, re SV, intruder 1500, CBR 929, 1000 gex k8, et maintenant ... plus rien :'(
|
Sujet: Etude statistique sur les accidents à moto Sam 28 Mar 2009 - 9:59 |
|
|
Rappel du premier message :J'aimerais connaitre un peu les statistiques sur l'aube concernant les accidents de motos.Et surtout, savoir si beaucoup sont dû à des automobilistes en tords. Vous pouvez donc voter jusqu'à 3 possiblités. Merci de faire ce sondage honnetement. L'Admin.
|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Tchuck
Admin

Ma brèle: Une mob anglaise
|
Sujet: Re: Etude statistique sur les accidents à moto Sam 28 Mar 2009 - 21:36 |
|
|
| Cris a écrit: | | Zlatan a écrit: | ola,
Mick, jsais pas si c'est une bonne idée. Car si on prend tes pelles & les miennes on va faire plomber les stats :x A moins que l'on prenne en compte que le gros cube... dans quel cas ça réduit. |
| Titanium a écrit: | | Je pense qu'il manque une case "réponse" ^^ car oui j'ai deja eu un accident de moto ( TZR 50 ) mais le probleme c'est que vu que je suis tombé dans le coma je ne me souviens plus de rien et donc je ne sais pas qui est en tord :s donc assez dur a répondre vrai :) voila en esperant faire avancé les choses :) ++ |
Vous sortez d'ou vous deux ?
Un petit tour par là avant de poster sur ce forum serai sympa de votre part merci. |
Ouai, une ptite présentation sur la rubrique ci-jointe serait une bonne chose, merci. http://www.motard2troyes.com/nouveaux-membres-f1/
|
|
|
|
fafa10000
P'tit joueur

Ma brèle: street triple / Noir
|
|
|
|
YELENA
Pilote de pocket-bike

Ma brèle: SUZUKI 750 GSXF - KAWA ZR7 S
|
Sujet: Re: Etude statistique sur les accidents à moto Dim 29 Mar 2009 - 0:50 |
|
|
|
|
|
|
|
PierrotGourmand
P'tit joueur

Ma brèle: Triumph 675 Daytona pour la piste et Triumph 900 Thruxton pour la ballade =)
|
Sujet: Re: Etude statistique sur les accidents à moto Dim 29 Mar 2009 - 12:53 |
|
|
J'ai mis "oui tout seul" mais c'était à l'arrêt et je n'ai eu aucune réparation à faire donc je sais pas si ça compte bien. Sinon pour les délateurs, on parle d'accident pas de casse moteur MDR
|
|
|
|
CH@K-MooL
Arsouilleur

Ma brèle: Ducat' s2r 800 tout rouge
|
Sujet: Re: Etude statistique sur les accidents à moto Dim 29 Mar 2009 - 19:31 |
|
|
| PierrotGourmand a écrit: | J'ai mis "oui tout seul" mais c'était à l'arrêt et je n'ai eu aucune réparation à faire donc je sais pas si ça compte bien. Sinon pour les délateurs, on parle d'accident pas de casse moteur MDR |
ba non sa compte pas c marqué dans les messages :geek:
|
|
|
|
Tchuck
Admin

|
|
|
|
Lauredu10
Pilote de pocket-bike

Ma brèle: sds =(
|
Sujet: Re: Etude statistique sur les accidents à moto Lun 30 Mar 2009 - 14:47 |
|
|
Hummm jai jamais eu d'accident en moto mais en scoot .. Sa compte ?lol
|
|
|
|
François.G
Pilote de pocket-bike

Ma brèle: XTZ Super Ténéré
|
Sujet: Re: Etude statistique sur les accidents à moto Mar 31 Mar 2009 - 21:22 |
|
|
bon ça va pas faire avancer le truc et ça va faire comme un vote blanc mais j'ai coché les 3 ! Hé oui je suis un mauvais pilote malchanceux... me suis vautré quelques fois tout seul (par exemple en montant un trottoir de biais un jour de pluie - je manquais d'expérience) une fois par ma faute contre une voiture (je remontais une file de voiture et hop le mec venais de la droite...je l'ai vu trop tard) et bien sur le contraire (je venais de la droite et la caisse m'a pas vu) et voilà je n'ai même pas honte !!!!
|
|
|
|
Tchuck
Admin

|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Etude statistique sur les accidents à moto Mar 31 Mar 2009 - 23:24 |
|
|
Baf!!!! Je compte plus maintenant... enfin si 5 fois environs, trois sur route, deux sur piste. A chaque fois, sorti tout seul, trop timoré (2 premieres) puis maintenant: trop vite!! A+
|
|
|
|
François.G
Pilote de pocket-bike

Ma brèle: XTZ Super Ténéré
|
Sujet: Re: Etude statistique sur les accidents à moto Mer 1 Avr 2009 - 21:18 |
|
|
| Tchuck a écrit: | | Ca m'aurait étonné que tu ne coches pas plus de trois, vu ton grand age |
et encore il n'y avait que trois possibilités... j'ai eu le cas ou les torts étaient partagés (50/50). A Paris, j'ai démarré en me fiant au feu à droite qui passait au rouge au lieu d'attendre bien sagement le vert de mon côté et le mec en bagnole qui venait de droite, lui il est passé à l'orange bien mûre et PAF la moto !
PS je n'ai pas voulu poser la question de savoir si ça comptait ou pas pour ne pas énerver Mik !!! PPS pour Mik : c'est bon il y a les 100 !
|
|
|
|
totofe
Futur pilote

|
Sujet: Re: Etude statistique sur les accidents à moto Jeu 2 Avr 2009 - 12:43 |
|
|
non jamais eu d'accident mais je roule tres peu
|