N'hésitez pas à vous inscrire & à vous présenter pour pouvoir voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Nombre de messages: 1083 Age: 42 Localisation: saint André Ma brèle: 600 gsr Date d'inscription: 29/08/2008
Sujet: la ptite nouvelle feline Sam 30 Aoû 2008 - 9:55
Rappel du premier message :
bonjour a tous et toutes les motards
je suis super contente de faire partie de votre grande famille. je suis motard depuis peu , j'ai attendu 20 ans avant d'avoir mon permis et ma moto une gsr 600, je pilote tous les jours et je suis mordue a fond dans cette passion ou chaque jour , j'en parle a qui veut l'entendre ou pas.j'adore les balades entre potes. :casques: a bientot sur les routes et soyons tous prudents. bizzzzz a plus feline
Auteur
Invité
Sujet: Re: la ptite nouvelle feline Mar 2 Sep 2008 - 23:47
salut et :casques:
PierrotGourmand a écrit:
Hello et bienvenue a toi
Elisou a écrit:
Preum'ssss Bienvenue sur le fofo :welcome:
On est de plus en plus de filles, c'est bien ca !
De plus en plus de filles mais moi j'suis toujours célibataire mdr
moi j'y est trouvé mon bonheur sur le forum continue a chercher ca viendra... ya de plus en plus de fille
pascalR1
Expert de la glisse
Nombre de messages: 595 Age: 39 Localisation: aix en othe 10160 Ma brèle: plus de bréle Date d'inscription: 24/07/2008
Sujet: bienvenue Mer 3 Sep 2008 - 14:29
bienvenue a toi tu vera sa fait du bien de plus roulé toute seul :trinque: et a la prochaine sur le forum
mimi 10
Pilote de pocket-bike
Nombre de messages: 408 Age: 43 Localisation: Troyes Ma brèle: Sans Date d'inscription: 06/03/2008
Sujet: Re: la ptite nouvelle feline Ven 5 Sep 2008 - 17:18