Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Nouveau venu en VFR
par pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
par tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
par tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
par pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
par TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
par P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
par Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
par Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
par Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
par Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
par TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
par tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

» un nouveau....
par Tchuck Dim 25 Sep 2016, 20:18

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         



Statistiques
Nous avons 303 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xav10gsr

Nos membres ont posté un total de 85040 messages dans 5364 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog

Partagez  | 
 

 Petit drift ejection du SDS avec bouquet final dans le mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Petit drift ejection du SDS avec bouquet final dans le mur   Jeu 26 Juin 2008, 22:41

Je me demande toujours comment on peut en arriver là... Suffirai juste de lâcher l'accélérateur... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit drift ejection du SDS avec bouquet final dans le mur   Jeu 26 Juin 2008, 22:58

pas trop d'oue le mec :idiot:
Revenir en haut Aller en bas
hyoup
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Saint julien les villas
Ma brèle : Bandit 1200 2001 Blanc
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Petit drift ejection du SDS avec bouquet final dans le mur   Jeu 26 Juin 2008, 23:14

Excellent il a vraiment pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit drift ejection du SDS avec bouquet final dans le mur   Jeu 26 Juin 2008, 23:59

trop fort!!! :bouletdor: Boulet
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 29
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Petit drift ejection du SDS avec bouquet final dans le mur   Ven 27 Juin 2008, 00:12

eenormme

ducatoff au guidon de son vélo :mdr:


Sa passait, c'était beau ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
diablo666
Spécialiste du burn

Spécialiste du burn
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 40
Localisation : villenauxe la grande
Ma brèle : xx de 99
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Petit drift ejection du SDS avec bouquet final dans le mur   Ven 27 Juin 2008, 05:19

d'ou l'interet de prendre des cour avant de monter sur une moto :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Petit drift ejection du SDS avec bouquet final dans le mur   Ven 27 Juin 2008, 18:57

lol! l'est nul lui alors mais quel :bouletdor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit drift ejection du SDS avec bouquet final dans le mur   Ven 27 Juin 2008, 21:22

:mdr: :bouletdor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit drift ejection du SDS avec bouquet final dans le mur   Sam 28 Juin 2008, 17:48

y'en a qui ferai mieu de pas sortir de chez eux lol
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Sainte-Savine
Ma brèle : Z750
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Petit drift ejection du SDS avec bouquet final dans le mur   Mar 01 Juil 2008, 08:00

mamath a écrit:
y'en a qui ferai mieu de pas sortir de chez eux lol

Enervé lol ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit drift ejection du SDS avec bouquet final dans le mur   Mar 01 Juil 2008, 13:30

grincheux a écrit:
mamath a écrit:
y'en a qui ferai mieu de pas sortir de chez eux lol

Enervé lol ta raison

tant qu'il se nique entre eux qu'ils ne casse rien d'autre mais bon, ils seraient mieu devant la tv :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit drift ejection du SDS avec bouquet final dans le mur   Mar 01 Juil 2008, 20:27

quel boulet ce mec ptdr Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit drift ejection du SDS avec bouquet final dans le mur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit drift ejection du SDS avec bouquet final dans le mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - Espace Video - :: Vos vidéos motos -