|
|
| Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: publicité forum Lun 7 Jan 2008 - 21:25 |
|
|
salut a tous
j'ai donc passer mon permis chez l'auto école popeye de troyes et depuis je reste en contact régulier avec florian et franck
c'est apres midi j'ai été faire un petit tour la bas sur le plateau et j'ai demandé a florian de pourvoir mettre une affiche a l'auto école pour le forum et il m'a répondu qu'il n'y avait aucun souci .
donc si cela vous conviens je prend le deuxième logo des trois derniers fait pour afficher l'adresse du forum la_bas .
de plus florian organise deux sortie cette année avec les anciens élèves . la première aura lieu le 13 ou 20 mai 2008 a un lac mais je sais plus lequel. la deuxième sortie est prévue en septembre , mais celle ci sera payante du fait que c'est une sortie sur piste avec théorie et pratique ( grosse organisation)
voila ci ca branche quelqu'un de venir je vous en reparlerai
a plus
|
|
|
|
Skiim
Gros freineur

Ma brèle: Triumph STREET TRIPLE White Fusion
|
Sujet: Re: publicité forum Lun 7 Jan 2008 - 21:32 |
|
|
Merci titi , belle prise d'initiative ... (t'as vu la gueule, il la veut sa place de modo , il la mérite)
|
|
|
|
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

Ma brèle: SV, GSR, Z750, re SV, intruder 1500, CBR 929, 1000 gex k8, et maintenant ... plus rien :'(
|
Sujet: Re: publicité forum Lun 7 Jan 2008 - 21:44 |
|
|
| Skiim a écrit: | Merci titi , belle prise d'initiative ... (t'as vu la gueule, il la veut sa place de modo , il la mérite)  |
Sympa titi ! Merci beaucoup ! Je vais te faire plusieurs affiches : une en format A4 pour mettre dans la boutique, et une autre où il y'aura juste le logo, pour peut etre ditribuer, ou coller derriere leurs voitures ,comme ils veulent.
Concernant le modo, c'est pas que je ne veuille pas te mettre modo ! c'est juste que je ne vois pas pour le moment, à quoi cela servirait, nous sommes seulment que 21 sur le forum ! Si le forum continue, il y'aura bien un moment, ou l'on sera obligé avec Skiim d'élire un/des modos, voir même pourquoi pas un autres Admin .... Après, il n'appartient qu'à toi de me faire changer d'avis... Que proposes tu ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: publicité forum Lun 7 Jan 2008 - 21:48 |
|
|
lol je m'en fous d'être modo ou pas , moi je fais ce que je peux pour le forum et les a coté si un jour vous avez besoin d'un autre admin ou modo ya aucun souci je veux bien prendre une place skim la sale bête
|
|
|
|
diablo666
Roi de la piste

Ma brèle: verra plus tard
|
Sujet: Re: publicité forum Lun 7 Jan 2008 - 21:51 |
|
|
une turlute ses pas mal pour commencer , apres peu etre un peti anul.. ensuite , ben vous ferez se que vous voudrez sinon pour les sortie si ses pas escusivement réservé au ancien eleves, pourquoi pas
|
|
|
|
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

Ma brèle: SV, GSR, Z750, re SV, intruder 1500, CBR 929, 1000 gex k8, et maintenant ... plus rien :'(
|
Sujet: Re: publicité forum Lun 7 Jan 2008 - 21:51 |
|
|
| titi a écrit: | lol
je m'en fous d'être modo ou pas , moi je fais ce que je peux pour le forum et les a coté
si un jour vous avez besoin d'un autre admin ou modo ya aucun souci je veux bien prendre une place
skim la sale bête |
Tu t'en fou ??? AH D'ACCORD ! vu de ce point de vue la tu risque pas d'y être ... être modo c'est pas seulement avoir des autorisations sur un forum ... c'est avoir des responsabilité .. c'est un mode de vie ! tu vie modo, tu roules modo, tu bois modo, tu manges modo, tu dors modo ... mdrr .. bon, faut que j'aille dormir moi ! :Boisson: :crazy: :bois: Pas de souci, dès qu'on a besoin, je te fais signe !
|
|
|
|
Skiim
Gros freineur

Ma brèle: Triumph STREET TRIPLE White Fusion
|
Sujet: Re: publicité forum Lun 7 Jan 2008 - 21:53 |
|
|
Lool nan mais mik ,c'est pas titi qui voulait etre modo !!! C'est moi qui voulait lui proposer car je sais qu'il gere pas mal le pc (et qu'il bosse pas bcp mdr) La vilaine bete te salue :p
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: publicité forum Lun 7 Jan 2008 - 21:55 |
|
|
lol je pensais que diablo voir skim etaient les plus atteint mais non vous avez été battu par mik :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :idiot: :tropbu: :tropbu:
|
|
|
|
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

|
Sujet: Re: publicité forum Lun 7 Jan 2008 - 21:58 |
|
|
oki oki ! Sinon Titi ! je pensais que c'était un autres logo que tu voulais mettre .. je l'aime bien celui que tu as choisis ! On parle bien de celui ci ?  Dit leur que c'est moi qui a fait le forum, (j'ai passé aussi mon permis avec eux) et donc tu leur passera le bonjour, et je te rappel mon prénom des fois que : Mikael (celui avec les troués) tu dis ça a Frank il va se rapeler tout de suite de moi héhé ! Et oui pour les ballades, no soucis !
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 22:04, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: publicité forum Lun 7 Jan 2008 - 22:03 |
|
|
ok j'y vais demain je lui dirai et oui c'est bien de ce logo que je parlai il est simple , bien , et sympathique. au fait l'adresse ne fonctionne pas encore?
|
|
|
|
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

|
Sujet: Re: publicité forum Lun 7 Jan 2008 - 22:07 |
|
|
| titi a écrit: | ok j'y vais demain je lui dirai
et oui c'est bien de ce logo que je parlai il est simple , bien , et sympathique.
au fait l'adresse ne fonctionne pas encore? |
D'ici peu je l'espere (le virement n'a pas encore été fait, mais d'ici demain voir mercredi, dès que la société a la tune, il me font mon adresse en .fr ) ! Si tu pouvais attendre jeudi pour leur donner ! car si les motards y vont et que ça ne fonctionne pas, on va l'avoir dans le *** nous !
|
|
|
|
diablo666
Roi de la piste

Ma brèle: verra plus tard
|
Sujet: Re: publicité forum Lun 7 Jan 2008 - 22:07 |
|
|
en fait y a payer avec la carte but donc faut attendre 18 mois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

|
Sujet: Re: publicité forum Lun 7 Jan 2008 - 22:12 |
|
|
| diablo666 a écrit: | | en fait y a payer avec la carte but donc faut attendre 18 mois |
Mais non ! pff ! c'est la carte confo, j'ai fais un paiement en 10x ! :cb5:
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
discus
P'tit joueur

Ma brèle: speed triple
|
Sujet: Re: publicité forum Ven 25 Jan 2008 - 10:25 |
|
|
sur les deux fofo de la bandit lol http://www.bandit-forum.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?85909.last pour la premiere anonce http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=19&t=9008 et le deuxieme mais j ai pas l impression depuis que j y suis qu il y ai des des bandits de l aube sur ces fofo
|
|
|
|
gege579
Expert de la glisse

Ma brèle: 1200 bandit ZK4
|
|
|
|
discus