|
|
| Auteur |
Message |
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

Ma brèle: SV, GSR, Z750, re SV, intruder 1500, CBR 929, 1000 gex k8, et maintenant ... plus rien :'(
|
Sujet: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 19:53 |
|
|
Yo tout le monde !
Je remet un post ici, pour que tout le monde le voit. Le projet des T-shirts du forum s'achevant bientot, nous avons requis avec Simsim la société "Bonenfant".
Voila ce qu'il nous propose :
Une commande de 25 Tshirts pour 20€ l'unité. La face du tshirt se composera du logo du forum, le dos se composera du Pseudo en arrondit et de la moto sur une feuille A4 (donc moins gros que sur le dessin), puis l'adresse internet en plus gros en dessous. Nous avions la possibilité d'avoir moins chere, mais le tissu du t-shirt était un peu trop fin à mon gout, et trop fragile.
Les tailles vont de S à XXL voir XXXL (le 3XL est un peu plus chere que les autres tailles 1 ou 2€, je confirme cela au plus vite) Pour le moment, voici la liste de ceux qui était interesser pour un Tshirt.
Veuilliez confirmer, en réinscrivant votre pseudo, suivis de OK, ou de ANNULE. Si vous n'êtes pas déja inscrit sur cette liste, veuilliez indiquer votre taille.La commande part le mercredi 7 Mai, il me faut donc l'argent AVANT CETTE DATE.Pour me donner le paiement, contacter moi par MP.Fazer10=XXXL alan=XXL seb bandit= LA TAILLE???? skiim= L et LAURE = S zouzoul= LA TAILLE???? pologaz= M diablo= XL ducattof= L lasautrelle= S Erreur sur pseudo?? Elisou= S grincheux= XL buelldog= XL mamath= XL Motard fou= LA TAILLE???? Skull= XL Cris= XXL CH@K-Mool= L Mimi10= LA TAILLE???? benjamin= XXL Riquet= XXXL Wolfyr= XL Xav10gsr= L Asterix= S gege579= L Bandit10300= L Bichettedu10 = XL Rossi=M T-piment= S Simsim= XXL Wheelie boy= XL Tchuck =L Texas =L commanche 10 XXL ( compagnon de bichette.du.10) Worms = L + Nénette = S (nénette c ma femme)
Dernière édition par Mik le Mer 30 Avr 2008 - 21:32, édité 1 fois
|
|
|
|
Cris
Gros freineur

Ma brèle: Speed triple 2011, GSR k9 black et YZF R6 for piste ...
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 19:55 |
|
|
|
|
|
|
|
Skiim
Gros freineur

Ma brèle: Triumph STREET TRIPLE White Fusion
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 20:01 |
|
|
Skiim Ok L (je ne prends plus le XL)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 20:04 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 20:07 |
|
|
RIQUET OK pour xxxl  (avec le supplément comme au resto),par contre pour le règlement comment cela ce passe t'il ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 20:10 |
|
|
et moi on m'oublie, ok en XL
|
|
|
|
ducattof
Stunter

Ma brèle: 900 SSIE/900SS 100% piste!!!
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 20:19 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 20:28 |
|
|
comment on fait pour le reglement
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 20:36 |
|
|
alan ok xxl et pour nos femmes qui en veulent on fait comment????
|
|
|
|
diablo666
Roi de la piste

Ma brèle: verra plus tard
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 20:45 |
|
|
| Alan10 a écrit: | alan ok xxl et pour nos femmes qui en veulent on fait comment???? |
ben tu fait alan ok pour xxl + ( une autre taille que tu donnera a ta femme)
|
|
|
|
xav10gsr
Futur pilote

|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 20:48 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 20:49 |
|
|
|
|
|
|
|
diablo666
Roi de la piste

Ma brèle: verra plus tard
|
|
|
|
asterix
Gros freineur

Ma brèle: un mostro 600
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 21:18 |
|
|
asterix ok S puisque l on m as oublier
|
|
|
|
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

Ma brèle: SV, GSR, Z750, re SV, intruder 1500, CBR 929, 1000 gex k8, et maintenant ... plus rien :'(
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 21:34 |
|
|
Pour le reglement, me contacter par MP
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 21:39 |
|
|
|
|
|
|
|
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 21:42 |
|
|
RECTIFICATION : Vendredi j'irais demander le prix pour les T-shirt pour les demoiselles, ( à la base j'avais comptez les mêmes pour tout le monde) mais c'est vrai que nos grosses, enfin nos chérie ,seront plus sexy dans un t-shirt moulant que dans un sac à patates  Je vous tiens au courant prochainement mesdemoiselles :)
|
|
|
|
gege579
Expert de la glisse

Ma brèle: 1200 bandit ZK4
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 22:03 |
|
|
ok pour moi en L Tu peux me l'envoyer au canada :ahaha: :ahaha: non, je vais voir cela avec lisou !!! bonne idée en tous cas le tee shirt
|
|
|
|
CH@K-MooL
Arsouilleur

Ma brèle: Ducat' s2r 800 tout rouge
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 22:11 |
|
|
|
|
|
|
|
simsim
P'tit joueur

Ma brèle: r6 2008
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 22:27 |
|
|
bon je remercie tout le monde qui repond le truc qui srais cool pour nous (mik et simsim) facilité la tache serais de recopier a chaque fois le début de la liste car chaqu'un post son petit message perso et c'est a nous de ce débrouiller pour recherche trop de temps et aussi merci de préciser votre speudo exacte qui figurera sur le t shirt style mimi10 ne veut pas le 10 merci de préciser ainsi que la taille...alan, pologaz seb bandit..... FAZER10 = XXL alan seb bandit skiim= un L et un XXL (pour mettre par dessus le sonblou) zouzoul pologaz diablo = XL ducattof lasautrelle Elisou = S grincheux : XL buelldog = xl mamath : xl normalement ca depend comment ca taille Motard fou Skull Cris XXL (pour mettre par dessus le cuir ) CH@K-MooL = L Mimi10 (si manche courte) simsim= XXL
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 22:30 |
|
|
FAZER10 = XXL alan seb bandit skiim= un L et un XXL (pour mettre par dessus le sonblou) zouzoul pologaz diablo = XL ducattof lasautrelle Elisou = S grincheux : XL buelldog = xl mamath : xl normalement ca depend comment ca taille Motard fou Skull Cris XXL (pour mettre par dessus le cuir ) CH@K-MooL = L Mimi10 (si manche courte) simsim= XXL benjamin= xxl
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 22:42 |
|
|
FAZER10 = XXL alan seb bandit skiim= un L et un XXL (pour mettre par dessus le sonblou) zouzoul pologaz diablo = XL ducattof lasautrelle Elisou = S grincheux : XL buelldog = xl mamath : xl normalement ca depend comment ca taille Motard fou Skull Cris XXL (pour mettre par dessus le cuir ) CH@K-MooL = L Mimi10 (si manche courte) simsim= XXL benjamin= xxl bandit10300=L OK
|
|
|
|
asterix
Gros freineur

Ma brèle: un mostro 600
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 22:43 |
|
|
FAZER10 = XXL alan seb bandit skiim= un L et un XXL (pour mettre par dessus le sonblou) zouzoul pologaz diablo = XL ducattof lasautrelle Elisou = S grincheux : XL buelldog = xl mamath : xl normalement ca depend comment ca taille Motard fou Skull Cris XXL (pour mettre par dessus le cuir ) CH@K-MooL = L Mimi10 (si manche courte) simsim= XXL benjamin= xxl asterix S pour la taille (et s ai tout)
Dernière édition par asterix1010 le Mer 30 Avr 2008 - 22:53, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: t shir Mer 30 Avr 2008 - 22:51 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 22:54 |
|
|
FAZER10 = XXL alan seb bandit skiim= un L et un XXL (pour mettre par dessus le sonblou) zouzoul pologaz diablo = XL ducattof lasautrelle Elisou = S grincheux : XL buelldog = xl mamath : xl normalement ca depend comment ca taille Motard fou Skull Cris XXL (pour mettre par dessus le cuir ) CH@K-MooL = L Mimi10 (si manche courte) simsim= XXL benjamin= xxl asterix sans le 1010 et S (voila dite le moi si je doit encore remettre mon pseudo ailleurs pour etre sur que je soit pas oublier Rossi=M et un Ti-piment=S (pour ma tite femme!!!) bichette du 10 xl
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: t shirt Mer 30 Avr 2008 - 22:57 |
|
|
FAZER10 = XXL alan seb bandit skiim= un L et un XXL (pour mettre par dessus le sonblou) zouzoul pologaz diablo = XL ducattof lasautrelle Elisou = S grincheux : XL buelldog = xl mamath : xl normalement ca depend comment ca taille Motard fou Skull Cris XXL (pour mettre par dessus le cuir ) CH@K-MooL = L Mimi10 (si manche courte) simsim= XXL benjamin= xxl asterix sans le 1010 et S (voila dite le moi si je doit encore remettre mon pseudo ailleurs pour etre sur que je soit pas oublier Rossi=M et un Ti-piment=S (pour ma tite femme!!!) bichette du 10 xl
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 23:16 |
|
|
Ok pour le tee shirt. inscrire dessus: Wheelie boy taille XL . merci. par contre où et comment on te règle ? ce serait sympa de me répondre avc un message ou appel a ce numero si jme reconecte pa, 06.27.92.47.98 merci davance. Seb
|
|
|
|
simsim
P'tit joueur

|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 23:22 |
|
|
alors merci comme j\'ai indiqué plus haut de::: - BIEN METTRE LE BON PSEUDO QUE VOUS VOULEZ METTRE SUR LE DOS DU T-SHIRT (san faute avec ou san chiffre avec ou sans tiret....) - BIEN METTRE LE PSEUDO SI VOUS EN PRENEZ UN POUR VOTRE FEMME OU COPINE PLUS LA TAILLE - BIEN METTRE LA TAILLE - POUR LA TUNE COMME A DIT MIK CONTACTER (LE VOIR SON NUM PLUS HAUT) MERCI DE BIEN VOULOIR RECOPIER CETTE LISTE AFIN D\'ALLER PLUS VITE POUR MIK ET MOI POUR LA COMMANDE... ATTENTION La commande part le mercredi 7 Mai, il faut donc l\'argent AVANT CETTE DATE. aucune commande poura etre prise apres cette date regardé bien votre pseudo sil il y a une faute réctifié en refesant un copié collé merci la liste complete sera récapitulé le mardi 6 MAI par mik ou simsim Fazer10=XXXL alan=XXL seb bandit= LA TAILLE???? skiim= L et XXL (preciser le psedo du L) zouzoul= LA TAILLE???? pologaz= LA TAILLE???? diablo= XL ducattof= L lasautrelle= S Elisou= S grincheux= XL buelldog= XL mamath= XL Motard fou= LA TAILLE???? Skull= XL Cris= XXL CH@K-Mool= L Mimi10= LA TAILLE???? benjamin= XXL Riquet= XXXL Wolfyr= XL Xav10gsr= L Asterix= S gege579= L Bandit10300= L Bichettedu10 = XL Rossi=M T-piment= S Simsim= XXL Wheelie boy= XL
Dernière édition par simsim le Mer 30 Avr 2008 - 23:31, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 23:29 |
|
|
Fazer10=XXXL alan=XXL seb bandit= LA TAILLE???? skiim= L et XXL (preciser le psedo du L) Zouzoul= LA TAILLE???? POLOGAZ= LA TAILLE???? diablo= XL ducattof= L Lasautrelle= S Elisou= S grincheux= XL buelldog= XL mamath= XL Motard fou= LA TAILLE???? Skull= XL Cris= XXL Ch@k-Mool= L Mimi10= LA TAILLE???? benjamin= XXL Riquet= XXXL Wolfyr= XL Xav10gsr= L Asterix= S gege579= L Bandit10300= L Bichettedu10 = XL Rossi=M T-piment= S Simsim= XXL Wheelie boy= XL ( pa de faute stp, tavai zapé le H!) lol
|
|
|
|
simsim
P'tit joueur

|
Sujet: Re: Tshirt Forum Mer 30 Avr 2008 - 23:32 |
|
|
alors merci comme j'ai indiqué plus haut de::: - BIEN METTRE LE BON PSEUDO QUE VOUS VOULEZ METTRE SUR LE DOS DU T-SHIRT (san faute avec ou san chiffre avec ou sans tiret....) - BIEN METTRE LE PSEUDO SI VOUS EN PRENEZ UN POUR VOTRE FEMME OU COPINE PLUS LA TAILLE - BIEN METTRE LA TAILLE - POUR LA TUNE COMME A DIT MIK CONTACTER (LE VOIR SON NUM PLUS HAUT) MERCI DE BIEN VOULOIR RECOPIER CETTE LISTE ET LE PETIT MESSAGE AU DESSUS AFIN D'ALLER PLUS VITE POUR MIK ET MOI POUR LA COMMANDE... ATTENTION La commande part le mercredi 7 Mai, il faut donc l\'argent AVANT CETTE DATE. aucune commande poura etre prise apres cette date regardé bien votre pseudo sil il y a une faute réctifié en refesant un copié collé merci la liste complete sera récapitulé le mardi 6 MAI par mik ou simsim Fazer10=XXXL alan=XXL seb bandit= LA TAILLE???? skiim= L et XXL (preciser le psedo du L) zouzoul= LA TAILLE???? pologaz= LA TAILLE???? diablo= XL ducattof= L lasautrelle= S Elisou= S grincheux= XL buelldog= XL mamath= XL Motard fou= LA TAILLE???? Skull= XL Cris= XXL CH@K-Mool= L Mimi10= LA TAILLE???? benjamin= XXL Riquet= XXXL Wolfyr= XL Xav10gsr= L Asterix= S gege579= L Bandit10300= L Bichettedu10 = XL Rossi=M T-piment= S Simsim= XXL Wheelie boy= XL
Dernière édition par simsim le Mer 30 Avr 2008 - 23:34, édité 1 fois
|
|
|
|
|
|