| |
Romain, un jeune homme, un motard |
|
|
| Auteur |
Message |
Mik-The-Punisher
Arsouilleur

Ma brèle: SV, GSR, Z750, re SV, intruder 1500, CBR 929, 1000 gex k8, et maintenant ... plus rien :'(
|
Sujet: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 13:58 |
|
|
Comme vous le savez tous, un accident mortel s'est produit samedi 26 avril sur la rocade. 2 motards se sont percutés, 20 ans, et 27 ans, un blessé, un mort. Bien triste nouvelle qui nous touche nous, puisque nous sommes tous motard, mais d'autant plus pour Romain, membre du forum.
Drôle de destin :
Dimanche dernier une ballade avec le forum est prévue, destination : Sens. Nous sommes retardé par un léger accident dans l'escargot, Mika n'a pas bien géré son virage, il se retrouve à terre. Heureusement, que de la casse matériel. Une moto au loin se fait entendre, Romain, en GSXR. Il s'arrête pour nous donner un coup de main, savoir si nous n'avions pas besoin d'aide, puis décide de faire la ballade avec nous.
Samedi, c'est lui qui avait besoin d'aide, maleuresement trop tard !
Il s'était inscrit sur le forum le jour même de sa mort ... et n'a pas eu le temps de se présenter, alors je le fais pour lui, même si nous ne le connaissions pas très bien.
> Romain, 27 ans, roule en GSXR, et avait toute sa vie devant lui ...
Condoléance à la famille. 
Dernière édition par Mik le Lun 28 Avr 2008 - 14:02, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 14:02 |
|
|
oui une tres grosse penser pour romain je pense a une chose kan penser vous: on pourrait tous ce cotiser pour acheter une composition floral en honneur a romain avec dessus : t'es amis motard ou motard de troyes ???
Dernière édition par FAZER10 le Lun 28 Avr 2008 - 14:30, édité 1 fois
|
|
|
|
pierre-yves51
P'tit joueur

Ma brèle: R6
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 14:26 |
|
|
Que dire, telement ca me fou les boules, on était l'un en face de l'autre, au café, et avont pal mal parlé, Il y a 6 mois, le 16 octobre, je perdais mon meilleur ami dans un accident de moto, il s'appelé aussi romain, Je ne sait vraiment pas quoi dire, perdre un nouveau pote et le souvenir de mon meilleur amis resurgie comme au jour de sont accident. La vie est vraiment injuste parfoi. Un grand soutient pour sa famille. Quelqu'un sait quant sont les funéraille? Est que sa famille serait d'accort pour lui faire une hai d'honneur. Ca fait 4 motards de mon entourrage qui perde la vie, je me pose de plus en plus la question si je continu ou pas la moto sur route, je pence de plus en plus a ne faire plus que du circuit. Adieu romain, et veille sur nous. :cry: :cry: :cry: :cry:
Dernière édition par pierre-yves51 le Lun 28 Avr 2008 - 14:31, édité 1 fois
|
|
|
|
asterix
Gros freineur

Ma brèle: un mostro 600
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 14:28 |
|
|
petite pensee pour lui qui avais fait un petit bout de route avec nous ,condoleance pour sa famille
|
|
|
|
Cris
Gros freineur

Ma brèle: Speed triple 2011, GSR k9 black et YZF R6 for piste ...
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 14:36 |
|
|
Quand je regarde les photos j'ai l'impréssion que ce n'est pas possible, que c'est un mauvais rêve, mais c'est malheureusement bien réel . . .
|
|
|
|
ducattof
Stunter

Ma brèle: 900 SSIE/900SS 100% piste!!!
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 14:51 |
|
|
l'on est tous conscient du facteur risque sur une moto et nous avons tous perdu un ou des proches, et rien a faire sa me fou les boules quelque chose de grave; mais un truc me dit que rien ne serre d'arrêter de vire sa passion rien que pour faire vivre les memoires de c'est disparus! bye bye romain !!!
|
|
|
|
diablo666
Roi de la piste

Ma brèle: verra plus tard
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 17:21 |
|
|
condoléance a la famille et au proche py a une bonne idée je pence pour la hai, quelqu'un le connaissai mieux que nous pour avoir des info ? et fazer également pour la couronne. mes faut se dépécher car sa doit etre bientot
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 17:22 |
|
|
faut voir avec zouzoul pour la haie il le connaissait
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 17:52 |
|
|
Pareil pour moi, putain ça fout les boules et dire que j'ai causé avec lui et PY à Sens quand ma bécane redémarrait pas... Putain ça fait toujours bizarre, même si je le connaissais peu, toutes mes condoléances à la famille et aux proches...
|
|
|
|
discus
P'tit joueur

Ma brèle: speed triple
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 17:53 |
|
|
condoléance a la famille et aux proches sa fou mechament les boules
Dernière édition par discus le Lun 28 Avr 2008 - 18:01, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 18:00 |
|
|
condoléances a la famille et a ses proches. faites attention a vous les topains
|
|
|
|
Skiim
Gros freineur

Ma brèle: Triumph STREET TRIPLE White Fusion
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 18:14 |
|
|
Oh putin , c'est lui alors ! Raa putin , ca me fout les boules, j'etais a coté de lui au bar à Sens .. Mes pensées vont vers la famille ... ... Je sais même plus quoi dire tellement j'ai les boules
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 18:52 |
|
|
Condoléances a toute sa famille et aux proches,je le connaissait pas mais étant motard on fait tous partis d'une grande famille.
|
|
|
|
CH@K-MooL
Arsouilleur

Ma brèle: Ducat' s2r 800 tout rouge
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 19:24 |
|
|
On sait jamais kan sa peut nous arriver, a la ballade de sens mika pouvai tres bien glisser 1 metre de plus ... ! Sa fout les boules kan meme de savoir ke klk un ac qui on a passé un moment est disparu comme sa Toute mes condoléances aux proches
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 19:48 |
|
|
Bonjour!! Je viens poster un petit message d'encouragement et présenter mes condoléances à la famille, les amis et les motards, car nous sommes une grande famille aussi.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 20:53 |
|
|
petite pensee pour lui prudance les motard 2 seconde suffise ca fait chier merde 27 ans
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 21:08 |
|
|
je présente toutes me condoléences a sa famille toute la communauté des motard est en deuil. cordialement . titi
|
|
|
|
Jo_29
Pilote de pocket-bike

Ma brèle: bandit 650 N
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 21:11 |
|
|
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. A 27 ans C'est pas juste quand même ... EDIT: J'avais vu que chez les motards quand ils perdaient l'un des leurs, ils accrochaient un foulard noir à leur rétroviseur. Nous pourrions peut-être lui rendre hommage en accrochant tous un foulard noir à notre rétroviseur.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 21:18 |
|
|
sincères condoleances à la famille c'est moche tout ça
|
|
|
|
simsim
P'tit joueur

Ma brèle: r6 2008
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Lun 28 Avr 2008 - 22:11 |
|
|
sincères condoleances à la famille a 27 ans pfff grande penssée a lui et a sa famille faite gaffe a vous et oui pourqu'oi pas mettre un foulard si il y a une haie...
|
|
|
|
Elisou
Pilote de pocket-bike

|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Mar 29 Avr 2008 - 8:08 |
|
|
Sincères concoléances à l'entourage. Je m'occupe de faire la pièce de deuil. Je pense qu'il aurait vraiment apprécié vos gestes de solidarité !
|
|
|
|
calicram
Futur pilote

Ma brèle: ER 6N
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Mar 29 Avr 2008 - 12:46 |
|
|
Sincères concoléances a toutes la famille, sa fait resurgir les mauvais souvenir, c'est dure de perdre quelqu'un de sa famille je comprend la douleur de la famille,nous sommes tous avec vous pour vous soutenir.
|
|
|
|
grincheux
Expert de la glisse

Ma brèle: Z750
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Mar 29 Avr 2008 - 16:47 |
|
|
sincère condoléances à tous sa famille et surtout a sa ptit femme. romain est une personne que j'estimais professionnellement, sa feras un manque dans l'équipe de fanfarons que l'on formait chez kleber.
|
|
|
|
mimi 10
Pilote de pocket-bike

Ma brèle: Sans
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Mar 29 Avr 2008 - 19:11 |
|
|
Eh merde, quand j'ai vu çà dans le journal Lundi, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu un mauvais présentiment, comme quoi que c'était l'un d'entre vous, avant même de lire l'article !!!! Fais chiez !!!!!!! Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
|
|
|
|
Rocky
Pilote de pocket-bike

Ma brèle: r6
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Mar 29 Avr 2008 - 19:38 |
|
|
desole je sais pas quoi dire a part que sa fais chier et que sa fou les boules et toutes mes condeleances a sa famille et ses amis
|
|
|
|
matt2-3
Expert de la glisse

Ma brèle: zx10r 2005
|
Sujet: Re: Romain, un jeune homme, un motard Sam 9 Mai 2009 - 12:35 |
|
|
Plus d'un an apres, je me sens obliger de laisser un com, le jour du drame je suis passer a coter de l'accident en moto avec un pote, alors que nous venions de nous faire plaisir au par avant voir un accident de moto sa fait réfléchir:roll: surtout quand on apprend par la suite qui s'agis de Romain et Thomas, le 1er étant celui que je voyais tout les jours 4ème cassier du mien au boulot et dont j'avais sympathiser entant que motard.Et le 2éme étant un ami d'enfance, j'étais en primaire avec et revu récemment a moto expert qui m'avait proposé de rouler un jour avec lui. Sa fait réfléchir alors grosse pensé a Romain et a tout les motards disparus ainsi qu'a leurs familles! Qu'ont les oublies jamais!!
|
|
|
|
| |
Romain, un jeune homme, un motard |
|
|