N'hésitez pas à vous inscrire & à vous présenter pour pouvoir voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
salut je me presente je m'appel mathieu j'ai 22 ans. je debute dans la moto donc si vous avez des conseil ou d'autre chose a faire partagerje compte sur vous. je suis cuisinier, des horaires a la con mais bon on trouvera surement un moment pour faire de la moto ensemble. a bientot.
Auteur
Expert de la glisse
Nombre de messages: 529 Localisation: piney Ma brèle: hornet Date d'inscription: 29/12/2007
Sujet: Re: salut a tous Lun 28 Avr 2008 - 20:52
:welcome: :casques:
Skiim
Gros freineur
Nombre de messages: 2139 Age: 25 Localisation: Savières Ma brèle: Triumph STREET TRIPLE White Fusion Date d'inscription: 25/12/2007
Sujet: Re: salut a tous Lun 28 Avr 2008 - 20:56
pierre-yves51 a écrit:
buelldog a écrit:
salut a toi
oui cuisto s'est des horaire a la con moi qui suis boulanger je trouve que cuisto s'est pire encore et pourtant j'ai pas forcement des horaire simple
:welcome:
tu nous l'avais caché ca!!! moi aussi je suis boulanger.
Oé mais toi , t'es un fumier de patron mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: salut a tous Lun 28 Avr 2008 - 20:57
Invité
Invité
Sujet: Re: salut a tous Lun 28 Avr 2008 - 21:14
bienvenue a toi mathieu
bonne route
Invité
Invité
Sujet: Re: salut a tous Lun 28 Avr 2008 - 23:34
PierrotGourmand a écrit:
Welcome! C'est pas l'ancien Honda à Alan ça?
et oui c est mon ancien cbr c est mon pote alors voila j avais envie de tournee avec mon ancienne moto pour ca! mais dans moin d un mois il va y avoir ma premiere moto aussi qui va venir comme ca balade avec mes ex (femme) euh moto !
Invité
Invité
Sujet: Re: salut a tous Mar 29 Avr 2008 - 0:07
bravo a ceux qui avai reconnu la moto. je suis nouveau sur le forum mais la moto est deja bien connue on la voit sur certaine tof maintenant plus que moi a bouger mon cul. avec un peu de chance on se verra jeudi si yen a qui sorte.
worms
Pilote de pocket-bike
Nombre de messages: 168 Age: 30 Localisation: crésantignes Ma brèle: cbr 600 rr Date d'inscription: 05/04/2008
Sujet: Re: salut a tous Mar 29 Avr 2008 - 7:00
:welcome:
Invité
Invité
Sujet: Re: salut a tous Mar 29 Avr 2008 - 15:14
merci a tous pour l'acceuil maintenant j'espere pouvoir vous rencontrer.
Elisou
Pilote de pocket-bike
Nombre de messages: 362 Age: 24 Localisation: Brienne le chateau Date d'inscription: 21/01/2008
Sujet: Re: salut a tous Mer 4 Juin 2008 - 2:17
bienvenue a toi mamat !!! mdr !!!!
mieux vaut tard que jamais !!!
Lauredu10
Pilote de pocket-bike
Nombre de messages: 374 Age: 21 Localisation: rosieres Ma brèle: sds =( Date d'inscription: 17/02/2008
Sujet: Re: salut a tous Mer 4 Juin 2008 - 13:27
Lol elisou, bah vui ta raison !!
Mamath jvais faire un gateaux staprem ta qu'a passé aprés le taff pour le gouté loool Bizz
Invité
Invité
Sujet: Re: salut a tous Mer 4 Juin 2008 - 19:01
Lauredu10 a écrit:
Mamath jvais faire un gateaux staprem ta qu'a passé aprés le taff pour le gouté loool Bizz
c gentil de proposer quand je suis en formation surtout quand tu as un rdv a l'heure ou je quitte. lol ca sera pour une prochaine :trinque:
Invité
Invité
Sujet: Re: salut a tous Mer 4 Juin 2008 - 19:02
Elisou a écrit:
bienvenue a toi mamat !!! mdr !!!!
mieux vaut tard que jamais !!!
ca fait bien ca!! qu'est ce que j'ai marquer deja?? ah zut j'ai rien marqué